Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Restauration r8 Johan

Messages recommandés

Invité

*
**
Vous êtes tous sur KUDEBIK affraidaffraid

Où on ne comprends rien !!! .  et où le Monde entier peux lire vos écrits et photos !!!

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dad a écrit:
fau' faire comme euh zote , raviser et po rin dire Very HappyVery HappyVery Happy


Alors mi ej di pu rin dutou et nécri pu non pu

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romu59 a écrit:
dad a écrit:
fau' faire comme euh zote , raviser et po rin dire Very HappyVery HappyVery Happy


Alors mi ej di pu rin dutou et nécri pu non pu

r...


Teu penseras à envoyer une tiote carte pour 2016 Romu!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu59 a écrit:
dad a écrit:
fau' faire comme euh zote , raviser et po rin dire Very HappyVery HappyVery Happy


Alors mi ej di pu rin dutou et nécri pu non pu

r...


Bienvenue au club ...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
romu59 a écrit:
dad a écrit:
fau' faire comme euh zote , raviser et po rin dire Very HappyVery HappyVery Happy


Alors mi ej di pu rin dutou et nécri pu non pu

r...


Bienvenue au club ...... Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Pas de KUDBIK ici SVP affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah heureusement qu'il y a çà M'sieur!!! C'est direct live au RMCH avec le Kudbik qui t'énerves!!!

Vieux crouton, vieux crouton??? scratchscratchlol!lol!


Re: MONTRE ALPINE
Message romu59 le Ven 5 Déc - 0:58

Oh !!! la la les vieux croutons ,les réacs ,continuez de conduire vos ancêtres !!

Le renouveau technique ainsi que la nouvelle ALPINE n'est pas pour vous

r...

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Je viens de visionner kudbik

Pub déo ,permis et morts,et balai truc c'est l'humour  lol!lol!

Pas vu RMCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Johan c'est sympa de la voir devant chez toi (je pense)
Elle roule ou c'est encore en développement ?

Pour les LP ou AB de traviolle comme ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Franck , les LP seront remises droite lol ainsi que ma plaque d'immatriculation ( pour Daniel) , elle ne roule pas encore , vendredi aprem grand depart chez Jean Marie (totor) pour la commande de boite , elle est passé au controle et elle est assurée depuis samedi. Je vais cherché un regulateur cette aprem pour voir si ma panne vient de l'alternateur ou du regulateur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Allons Franck !!!

Il roule dans les coins et yfé dé 360°    .    .

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant

avec celle de Freddy

croix 94?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non Franck!!! C'est qu'à la vu du proprio, vaut mieux éclairer les bords de fossés!!!

Parce que lui c'est un specimen le gaillard!!!! Il est pas du genre à mettre un 5 Atmo pour se faire chier en statique!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh v'là René en 94!!!! La classe à Dallas!!!

Pour la jaune!! Le soudeur aura de quoi faire!!! (Pendant que je ferai le buveux de 3 Monts)!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOHAN!!! JOHAN!!!! On va ouvrir une autre page pour elle!!! Tu vas passer bientôt les 8300 vues!!! Faut pas déconner!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est à qui la 8 jaune Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est a min B... lol!lol!lol!

c'est celle de mon oncle Patrick il a transmit le virus dans la famille de ces voitures .

beaucoup de personnes pensaient qu'elle etait mort avec notre soudeur du samedi soir rien d'impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ya besoin de renfort pour la picole, vous savez ou me trouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franck!!! Tu connais et le soudeux, qui plus est aussi picoleu!! Si, si juste pour ton info, il est chauve, connaît un perroquet du côté de Douai et à moitié dézingué dans s'tiete!!! MDR!!! cheerscheerscheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bon ça encore une 8 de sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin Freddy si je pense à la même personne que toi, il consomme plus de bières que ses R5 toutes réunies !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bandes d'enfoirés,
déjà je bois pas je déguste, bon d'accord parfois un peu vite .
elle va être toute belle cette 8 je sais comment je vais m'en charger :



Pas de blabla du résultat ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Salut Fred ,tu profites du passage des encombrants cheerscheers

Tu as bien raison Twisted EvilTwisted Evil

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les alpinistes , voici l'avancement sur la voiture , le systeme de commande boite sera finis cette semaine , en revanche en allant ammener l'auto chez TOTOR j'ai cassé le moteur YOUPI !!! une bielle dans le sac, pas un claquement , la pression dhuile ok et d'un coup une fumé blanche et un trou dans le carter dhuile !!! on positive on demonte cette semaine le carter pour voir ce qu'il y a comme degat et on repare, de plus j'ai un buit de couple conique sur la boite que pensez vous de lhuile antibruit ? efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avances et tu reculs comment veux tu comment veux tu .......????

Pas bon si la bielle est passées dans la carter Tu est quitte pour tout ouvrir

Pour la boite ; l'huile anti bruit ne résous pas tout les problèmes ....

bon courage , faut pas mollir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin dis moi, c'est un peu La Loose quand même.

Pour moi il faut trouver la raison de la perte de ta bielle en 1er lieu, pour ne pas produire le même schéma.
Bielle suicidaire ?
Marre de vivre ?
Mauvais serrage ?
Casse boulonnerie ?
Rupture metallique ?
Moteur rebel ?
...

Coté couple conique, tu es bon pour régler la contrainte, le gros du réglage avec les cales située dans les 2 demi coquilles extérieures, cales derrière les joints à lèvres
Ne compte pas sur une huile spécifique, solide, du gras de boeuf ou du Saindoux pour corriger cela, tu vas aténuer le bruit, pas l'usure ni la casse  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors La c'est une bonne question !!! pas de probleme les mecs Franck me prepare un 16s il a peur de le testé dans sa voiture RazzRazzRazz Ma voiture servira de banc pour vos moteurs.
Le point positif c'est qu'avec le maitre cyclindre de 22 que Rene m'a offert elle freine!!! Meme avec un moteur d'avion elle s'arretera !!!
je vous tiens au courant , sinon la solution c'est de racheter le 12 de sylvain , la au moins je suis sur de doubler Freddy lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand je pense que Johan et son âme charitable voulait me prêter son moulin pour le roder!!!!!!

Bah j'suis bien heureux d'avoir refusé!!!! Comme quoi, sans jouer au grattage, on peut gagner un peu d'argent!!! cheerscheerscheers

Je t'ai déjà dit Johan!!! Ne vend pas la peau de l'ours............................!!!!

Moi je dit que tu vas rien me doubler du tout!!!!

Au mieux t'es en train d'énerver mon futur apprenti boulanger!!!!! Et si tu continues de le chauffer, tu vas re-braire, encore!!!! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan59143 a écrit:
alors La c'est une bonne question !!! pas de probleme les mecs Franck me prepare un 16s il a peur de le testé dans sa voiture RazzRazzRazz  Ma voiture servira de banc pour vos moteurs.
Le point positif c'est qu'avec le maitre cyclindre de 22 que Rene m'a offert elle freine!!!  Meme avec un moteur d'avion elle s'arretera !!!
je vous tiens au courant , sinon la solution c'est de racheter le 12 de sylvain , la au moins je suis sur de doubler Freddy lol!lol!lol!



putain !!!!! ça taille sévere dans la famille Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va les laisser se battre sur la piste, du moins quand ils viendront...

Je veux bien prêter le 16S tu sais, une fois que tu tires pas à froid ça me va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait pas çà l'ami!!!!! Y ferait pas plus que 2 bornes avec!!!! Ce serait pas le bourrin, qu'il arriverait à se taper un sanglier ou un chevreuil!!! lol!lol!lol!lol!

Maintenant, moi j'dis çà, beh c'est vrai qu'il habite un secteur ou il y de gros bébés dans les champs!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens je viens de me rendre compte qu'il habitait à l'autre bout de la France le Yohannnn !!! affraid

Pis ya le musée du Blaukaus par chez lui, ça doit être tout mimi pour emballer de la gonzesse là bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au mieux t'es en train d'énerver mon futur apprenti boulanger!!!!! Et si tu continues de le chauffer, tu vas re-braire, encore!!!! SuspectSuspectSuspect [/quote]


bon ça Laughing heureusement il n'y a personne qui peux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouep! Va y avoir le pain à la bière, le pain au Bordeaux avec des noix, celui au Maroilles!!! (Prévoir des dolipranes 1000 et une journée de repos)!! lol!  lol!

Des trucs de dingues ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'vais venir et pas avec un bloc de 18 à la mort moi le noeud, ou ils ont pas mis de
chevaux mais des poneys



Y sont biaux quand même vos poneys !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Mécékoi vos aneries

Doukelé el carette à Jhony ,on cépu de koi kon kauz ichi
Odébu ene R8 et mintnan el four à pin scratchscratch
Pourmi sonsot lé otes

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah au moins on cause Romu, c'est déjà çà!!!

La base c'est que j'suis emmerdé avec des farines de force, et avec beaucoup de gluten, ce qui empêche mon pétrin de prendre comme il faut les 8000 trs!!!

Pour ce faire, il y a M'sieur René qui va se pencher dessus!!!

Je te dis pas la gueule de la pâte après!!! cheerscheerscheers

Chez Ménissez, il peuvent commencer à trembler!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredr5 a écrit:
Moi j'vais venir et pas avec un bloc de 18 à la mort moi le noeud, ou ils ont pas mis de
chevaux mais des poneys



Y sont biaux quand même vos poneys !

lol!



T'oubliras pas ton casque mon On'c!!!! Oh bein nan, pour toi çà ira!!Twisted EvilTwisted Evil



T'as vu Sylvain, cette horde de challenger qui se prépare!!! Tout des frapadingues!!!

Spectacle garanti quand tout ce buibui sera en piste!!! Si, si même si tu nous met un tour, il te faudra ensuite réussir à nous redoubler!!!
affraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDDY a écrit:
Bah au moins on cause Romu, c'est déjà çà!!!

La base c'est que j'suis emmerdé avec des farines de force, et avec beaucoup de gluten, ce qui empêche mon pétrin de prendre comme il faut les 8000 trs!!!

Pour ce faire, il y a M'sieur René qui va se pencher dessus!!!

Je te dis pas la gueule de la pâte après!!! cheerscheerscheers

Chez Ménissez, il peuvent commencer à trembler!!!! lol!lol!lol!


Si si on cause d'el carette de johny,
Romu on va la redémarrer après avoir colmater la fuite du trou d'in l'carter
mais avant je dois aller dépanner le pétrin de Freddy sinon va y avoir une émeute dans village , ces gens ne seront plus alimenté en pain ,
sylvain va aller voir ce qu'il peut faire mais je doute qu'il y arrive seul !!!
j'attends le feu vert pour partir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredr5 a écrit:
Bandes d'enfoirés,
déjà je bois pas je déguste, bon d'accord parfois un peu vite .
elle va être toute belle cette 8 je sais comment je vais m'en charger :



Pas de blabla du résultat ! affraid



Oh!!!!! Je dois mal lire en haut là!!! Bon sang, où est Marcel???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi, j'dis ce que je pense et pis façon on peut plus rien faire pour moi
y'en a qui on essayé mais y sont repartis en pleurant ! lol!
Par contre pour vos moteurs, va falloir tout de même que ça tourne et rond parce ma
5 n'est peut être pas une reine de beauté mais elle marche !
Bon allez courage Johan tout ça va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pleure surtout quand je sais que t'arrives!!!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles Johan ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la r8 est revenu au bercail , vendredi dernier , j'ai démonter ma culasse qui heureusement n'a rien , mais le reste est bon a mettre a la poubelle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'attend de la part de meca parts un devis pour mettre de belle pieces ,maintenant qu'il est ouvert j'ai vu avec jean marie (totor) pour faire un truc un peu plus pointu sans trop en faire car si je l'écoute il me ferai un avion de chasse , pour ma boite c'est regler on a trouver d'ou le bruit venait , et ce n'est pas la boite a vitesse RazzRazzRazz je t'expliquerai par message privée c'etait quoi , ca va te faire rire je pense ExclamationExclamationExclamationExclamation voici je t'envoi des photos bientot . et toi le proto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Eh ben voila !!
je t'expliquerai par message privée
On nous cache tout et on dit rien !!! Yapa des secrets ici !!!

Fopa mêtre nain porte koi dinle moulin ,télfé come y dise sulivre R5Al ,tora djà 95 cv  cheers

Fait nous qque chose de fiable ,c'est là que tu auras du plaisir et de la tranquillité !!!

Va pas chercher la tite bête !!!!

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Pour parler cru, et comme personne ne s'interesse à rien d'autre que sa simple personne, nous en venons à dialoguer via MP, SMS ou tel.
Mon proto est au repos, finance oblige... mais ça va reprendre !

Et comme dit Romu, fais pas trop pointu, tu auras d'autres soucis par voie de conséquence, à moins de finances extensibles.

Un AAC, un bloc bagué, une bonne pompe à huile et Zou... pour le poids de la R8 c'est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...