Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Restauration r8 Johan

Messages recommandés

Pas de panique Johan, qui va doucement va loin. Surtout pour une restauration comme celle-ci. Ce serait dommage de tout planter ou négliger les dernière opérations ou améliorations juste pour un peu de précipitation.
Crois moi, la patience paye toujours.

A bientôt, j'espère aux côtés de nos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpsylgord a écrit:
Pas de panique Johan, qui va doucement va loin. Surtout pour une restauration comme celle-ci. Ce serait dommage de tout planter ou négliger les dernière opérations ou améliorations juste pour un peu de précipitation.
Crois moi, la patience paye toujours.

A bientôt, j'espère aux côtés de nos autos.



J'aime bien le qui va doucement, va loin!!!!!!

Parce que moi je vais très doucement et en prime, je vais pas plus loin que la porte de garage!!!

Côté patience, je suis le 1er heureux de savoir cette auto sur la fin!!!! (Allo??? Allo?? Allo mon oncle?? Tu pourrais pas me trouver çà, çà, çà, çà, çà, çà et puis çà, aussi çà!!!!!!!!!

Heureusement que çà m'amuse de chercher!!! MadMadlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan59143 a écrit:
Ça serait cool pour Noël mais ça me paraît juste .


noel 2015 ? non elle sera fini avant lol!lol!lol!

elle est propre ta voiture mais t as pas un pb avec ta boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probleme avec la boite DAD , juste la facon de faire la commande de boite , momo a jamais fait donc c'est un peu compliqué, tu devais pas aller la bas aujourdhui ? oublie pas la jantes en 15 sinon momo va peter la case lol!lol!lol!
oui sylvain nous ne sommes pas pressé mais momo doit refaire son proto donc il a besoin de place, nous sommes juste bloquer avec cette commmande apres c'est ok tout fonctionne , on etudie studystudystudy

Freddy 2015 c'est l'année des 50 ans de ta caisse non ? un signe peut etre? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un signe de retour en piste surtout!!!! Y cogite! Y cogite!!! santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
SUPER Biloute !!!! N'apuka  . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tout vas bien avec mon soudeur je pense avoir la tringlerie ce soir ou demain, les resorts d'amortisseurs avant on était changé pour des ressorts de gordini apres j'esper que la boite fonctionne correctement une bonne purge du systeme de frein de basta RazzRazzRazzRazz
enfin j'ai passer la matiné a la sous-prefecture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais mes plaques au TIFLEX, ça fait un poil + d'époque... mais enfin c'est beau de voir la fin de la resto !!!

Et maintenant : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la galere n'est pas finit Franck on a pas encore mi la tringlerie ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Johan,
elle est vraiment superbe ta tite R8
Je vois que toi tu as su bien mettre ta toile de pavillon
Mais pour ce qui est du capot je trouve qu'il est un t'chio peu relevé du côté chauffeur ou alors le compas d'ouverture est mal réglé scratch
Ah oui aussi où t'as trouvé ta plaque AR qui n'a pas de liseré en entourage ?
Bon courage pour la mise au point de ta tringlerie !

A bientôt
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Daniel . J'ai fait faire ma plaque arriver chez un cordonnier . Je peux t'en faire une si tu veux . Avec ta carte grise . Pour la capot il n'est pas fermé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Pour régler le capot avec l’écartement correct, la méthode est de démonter les gros phares avec les cuvelages, déserrer les boulons des compas côté joue. interposer 4 dominos (le jeu de domino) ou cale de même épaisseur (j'ai plus l'épaisseur en tête), entre les ailes et le capot, au quatre coins et serrer les boulons par l'ouverture des phares, et remonter les phares..... nickel !

@+
JCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan59143 a écrit:
la galere n'est pas finit Franck on a pas encore mi la tringlerie ExclamationExclamationExclamation


Quess t'en a a fout'' t'as celle de Freddy !!!!

T'façon il n'en a po besoin, il est comme moi, il sort jamais sa 8 affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC1136 a écrit:
bonjour,

Pour régler le capot avec l’écartement correct, la méthode est de démonter les gros phares avec les cuvelages, déserrer  les boulons des compas côté joue. interposer  4 dominos (le jeu de domino) ou cale de même épaisseur (j'ai plus l'épaisseur en tête), entre les ailes et le capot, au quatre coins et serrer les boulons par l'ouverture des phares, et remonter les phares..... nickel !

@+
JCM

Je n'ai pas de domino , moi je ne joue qu'aux échecs
alors je fais quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René,

Bein .... tu m' appel et je viens avec mes 4 dominos....et si tu veux pas me voir..... tu te fais des cales de 8 mm Very Happy
et avec mes "dominos" je ne suis pas en "échec" devant un réglage de capot d' R8.

Bon, pour les Belus... c'est la méthode utilisé à l'époque chez Renault (les cales en passant par les phares, pas les dominos...) avec une précision : fermeture enclenché à moitié.

@+
JCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
johan59143 a écrit:
la galere n'est pas finit Franck on a pas encore mi la tringlerie ExclamationExclamationExclamation


Quess t'en a a fout'' t'as celle de Freddy !!!!

T'façon il n'en a po besoin, il est comme moi, il sort jamais sa 8 affraidlol!



Ouais y'à un peu de çà!!!! POLONAIS, BIBINE ET DODO!!!! N'a à foutre des bagnoles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JC1136"]Salut René,

Bein .... tu m' appel et je viens avec mes 4 dominos....et si tu veux pas me voir..... tu te fais des cales de 8 mm Very Happy
et avec mes "dominos" je ne suis pas en "échec" devant un réglage de capot d' R8.



Petit malin va ! Pas folle la mouche RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean Claude!!!! On t'appelera une fois que Johan sera sorti du bac à gravier en bout de ligne droite de Croix!!!

Bien sûr faudra ptête quelque chose plus gros que des dominos pour régler ensuite!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Bientôt la confrontation familiale sur circuit ????

Préférez ceci .



r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Romu!!! Moi c'est tout ce que je vise!!! C'est que le tchio il descend de sa caisse débouzé en fin de session!!! Twisted Evil  Twisted Evil

Bon si c'est l'inverse, tant mieux pour lui!!!!

Maintenant, je me bile pas de trop, l'bétal est capable de déjauger dans son tour de chauffe!!!!



L'insouciance contre la raison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
El tio ,il a un carter cloisonné comme mi !!

Peux pas déjauger ,mais déraper en 360°

Et sur Scalectric il se fou en l'air ou bin ti biloute !!!! LaughingLaughingLaughing

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin avant çà, il essaye de tringler là!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le filtre à huile the winner is " DAD"


JC1136 a raison et j ai toujours pas compris QuestionQuestionQuestion (vidange 6 mois auparavant , route pour le circuit , 2 sessions et l après midi perte du filtre à huile ) pas de vis ok , j ai remis un filtre à croix et il tient toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin Dad, un filtre à huile c'est pôh graff, c'est même comique...

Quand les 2 vont se battre sur la piste, je pense qu'on va revivre la coupe R8 Gordini en bout de ligne droite du circuit de Reims !!!!

PS : N'oubliez pas les gars, les freins, c'est pour les ringards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:


Quand les 2 vont se battre sur la piste, je pense qu'on va revivre la coupe R8 Gordini en bout de ligne droite du circuit de Reims !!!!




Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDDY a écrit:
gordi1300g a écrit:


Quand les 2 vont se battre sur la piste, je pense qu'on va revivre la coupe R8 Gordini en bout de ligne droite du circuit de Reims !!!!



ALORS     .

On va l'arroser El Carette  à ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="FREDDY"]
gordi1300g a écrit:


Quand les 2 vont se battre sur la piste, je pense qu'on va revivre la coupe R8 Gordini en bout de ligne droite du circuit de Reims !!!!




cette année en r8 Franck ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan59143 a écrit:
gordi1300g a écrit:


Quand les 2 vont se battre sur la piste, je pense qu'on va revivre la coupe R8 Gordini en bout de ligne droite du circuit de Reims !!!!




cette année en r8 Franck ???



NON avec un Mégane RS dans l'Estafette!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette année ça va être dur Johan, reste 10 jours...

2015 c'est faisable... mais rien ne presse, je sais même plus la date de dernière sortie de la R8... (19/02/2012) je viens de vérifier... alors bon, si c'est pas 2015 c'est pô graff ! Rolling Eyes

Pis entre 2 je fais d'autres caisses, du coup ça n'avance pô pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison, çà peut attendre!! On se voit pour 2016 alors??? cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Cette année ça va être dur Johan, reste 10 jours...

2015 c'est faisable... mais rien ne presse, je sais même plus la date de dernière sortie de la R8... (19/02/2012) je viens de vérifier... alors bon, si c'est pas 2015 c'est pô graff ! Rolling Eyes

Pis entre 2 je fais d'autres caisses, du coup ça n'avance pô pour moi...


Caisses ????

Comme celles devant chez toi ??



C'est bon et pas bon !!!

.

Ou tu vises  le pouvoir !!!

.

Attention aux  moments des Fêtes




Moralité : Toi boire ça ,c'est bon pour toi !!!






Pov Lolo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui peu m'expliquer comment ca ce fait que ma commande de boite est de l'autre coté que de l'origine au niveau du cul de boite ? sur le document du gordiniste il est de l'autre coté , sur celle de Freddy aussi , on peu le passer de l'autre coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi qu'c'est tag de merde sur le mur??? lol!lol!lol!

T'as oublié Emeline aussi!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai du m'en douté que tu allais repondre a ce sujet !!! ca repond fortement bien a ma demande lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut dad, pas encore encore cette commande de boîte qui n'est pas faite . Et avc mon retard sur le point de vue entraînement moto pour l'enduro et le temps de merde pas le temps de m'en occupé . On Vera ça après l'enduro . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Bordel elle est jolie cette R8 !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Elle fait ses sorties le cul sur le plateau

Pratique pour voir les copains .....................................................qui la dépasse !! .

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vain ici!! Cà bouge grave à mort!!! Ta poubelle à passée les 8000 vues!!!! Cà se fête!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ici c'est un Forum de fou, un truc pour les dingues !!!

Cor' 6 mois et on en parle plus du Forum, ch'teul dis mi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fau' faire comme euh zote , raviser et po rin dire Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Oui ici c'est un Forum de fou, un truc pour les dingues !!!

Cor' 6 mois et on en parle plus du Forum, ch'teul dis mi !!!



PTDR Franck!!!!!


Au mieux si on observe bien la charte et règle du forum, Johan n'aura bientôt plus le droit de mettre des photos de sa bagnole ici!!!!

Je t'ai déjà dit Franck où tu dois venir!!!! Demande à Dad, je lui ai dit la même chose!!! Bein même lui (cette vieille dash!!) y est arrivé!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...