Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Oh dites moi pour le train AV, on déplace le triangle inférieur de 9mm.... mais on a percé en sens inverse ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Tu rigoles j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 renea110 a écrit:Tu rigoles j'espère ! Tu reperces pas à 9mm toi ??? ya un autre secret genre Mimi qu'on a pas le droit de savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 ***C'est l'outil qu'il faut et un bon foret de 8 mm et roule ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Romu le binôme de Michel ils ont fait du tandem ensemble Un duo franco -Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 renea110 a écrit:Romu le binôme de Michel ils ont fait du tandem ensemble Un duo franco -Belge MICHEL gourou de Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites