David Robache 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 merci mon David !!!!!!magnifique la video !!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Slt,Merci David pour le lien.Je tiens a remercier également par la même occasion Marc Barbier pour la réalisation de cette vidéo et de toute celles qui nous fait chaque année.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci pour cette belle vidéo comment ont fait pour l'avoir cette vidéo ?je voudrais la mettre dans mes archive merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour DavidJ'ai eu en prêt le DVD par Marcel ansi j'ai fait une copie pour partager les vidéos sur you tube.Essaye de voir avec Marcel comment procéder pour en avoir une copieà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Admin a écrit: Merci David!Oh ouais! Excellente celle ci avec les deux 8! Vivement 2013 avec pour une fois le souhait que tout aille de travers! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci à David et à Marcel pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Admin a écrit: Ici on voit le 2l revenir sur la 8 jaune en virages (on m'a parlé d'un truc comme 9/10 pouces pour les largeurs de jantes de la bleue, donc bonne adhérence), la jaune se promène aussi un peu de l'arrière selon ses trajectoires et freine plus tôt, par contre en ligne droite, la jaune se tire la bourre méchant!Question: c'est quoi ce moteur qui torche un 2 litres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 il me semble que le moteur de la r8 jaune est un 5 alpine.la r8 de momo marche super fort quand meme mais il est pénalisé par sa boite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Merci DAD, je suis allé chez Maurice, il y a 3 ans, ce moteur lui demandait beaucoup de réglages à ce qu'il disait!Je ne doute pas que son auto marche fort! Malgré qu'il soit pénalisé par sa boîte, et quand on entend son régime, le 5 atmo de la jaune doit quand même bien tourner (puissance inférieur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Maurice à un 2L ou un 2.2L si je ne m'abuse, la jaune un R5A, sans doute le rapport poids puissance est-il meilleur sur un ti bloc cléon plus léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites