Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwrrr

[Voiture Neuve] Dodge Magnum RT : V8 hemi 340 Chevaux !

Messages recommandés

Voici donc une de nos dernières acquisitions :

Dodge Magnum RT 5,7 L HEMI 2005

Motorisé par un surpuissant V8 Hemi 5,7 L de 340 CV, ce modèle est unique en son genre en France. Ce magnifique break est customisé avec des jantes chromées de 20 pouces, une grille de calandre, un gigantesque toit ouvrant electrique transparent couvrant la totalité du toit de la voiture, ainsi qu'un lecteur DVD avec écrans dans l'arrière des appuis-tête avant et casques. Apprenez à son bord tout le sens du mot "voyager" !

Le Dodge Magnum n'est pas importé en France mais il est le cousin du break 300 C qui est en vente chez Chrysler. Cette voiture a un look extraordianaire et est tout simplement splendide, avec sa ligne de toit plongeante, sa ceinture de caisse ultra-haute et sa toute petite surface vitrée latérale arrière.


Moteur V8 HEMI 5,7 L 340 Chevaux - Boîte Automatique - Sellerie cuir gris - Immense Toit ouvrant electrique - Jantes alliage 20 pouces - Lecteur DVD avec deux ecrans à l'arrière des appui-tête avant - Casques audios - Siège conducteur electrique - Air conditionné - Toutes vitres electriques - Condamnation centralisée des portières et du coffre avec télécommande à distance - Cruise control - Lecteur de CD + AM/FM - Alarme et Système Keyless Entry - ESP - Traction Control System - Airbags passager et conducteur - Prétentionneurs de ceintures - ABS - Direction Assistée - Antibrouillards.


Photos :




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est ma voiture, avec moins d'options, des finitions un peu en dessous, et une autre gueule... Razz

sympa, moi j'adore, que ce soit le 300C break (que j'ai), ou le magnum, la ligne de toit plongeante ! Very Happy

par contre les jantes, c'est du 22 pouces je dirais ! Wink

voila la mienne en 20" :



les passages de roue sont pour le moins permissifs ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... euh... Laughing tout est relatif !!! Very Happy

une V8 de 5.7L de cylindrée, de conception originelle de 1955 (créé pour la chrysler 300 de 1955, la toute premiere), un peu refait aujourd'hui, notament passage du carbu a l'injection... Mais ça reste super rustique.
Donc faut pas s'attendre a des miracles... Laughing

bloqué a 130 sur autoroute, ça descend a 11L/100 grace au systeme MDS (Multi Displacement System) qui coupe 4 cylindres sur les 8 quand la puissance n'est pas nécessaire.
en Ville, 15/16L, voire 14, tout dépend de la façon de conduire...
bouchon parisien, periph... attention il faut avoir le coeur accroché, 26L/100, c'est ce que j'avais fait... Laughing

lors d'un de mes trajet, l'autoroute etait particulierement libre, bloqué a 200km/h sur environ 400km, j'ai fait 18L/100.



je dirais qu'en mixte ça tourne autour des 15L/100 pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...