Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 premiere photo avec l origine !deuxieme avec l inoxpour le bruit, plus rien a voir !meme au ralenti , génial !!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 COOL, ils vont regouter aux joies du "j'lève le pied" devant la marée chaussée sinon la nuit au poste !Bien on a hâte d'écouter cela... ça doit être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir JANOT, Fait nous vite une petite vidéo pour écouter la mélodie du 2 litres turbo. Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 salut les copainsla video ne devrait pas tarder, notre dévoué René a pris l affaire en main Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est sur you tube à toi l'honneur de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 vas y mon RENE !!!!!!!!je ne la trouve pas !!!!!!!!!!!!!! biseDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 voici la video !!enfin ! grand merci a toi mon René ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 grand merci mon David !!!!enfin ca siffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 video, passage de la Megane Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 bravo didier ça fait un super bruit content pour toi bisous a tous les deux a bientot jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 DELINQUANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Super bruit! Mais pourquoi une fois au rupteur le pot dégouline noir? Cà paraît beaucoup! Qu'est-ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 tout a fait normal Freddy !!!!plus de pot, donc plus de retenue !!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok! C'est que j'aurai vite stréssé en voyant çà sur l'une des miennes! Mais tant que c'est normal, tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 ca tourne meme très bien mon Freddy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 FREDDY a écrit:Ok! C'est que j'aurai vite stréssé en voyant çà sur l'une des miennes! Mais tant que c'est normal, tout va bien!Tant que la R8 reste chez Eric tu es tranquille... ensuite tu pourras t'inquiéter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Aux dernières nouvelles M'sieur Franck, il paraît que la r8 marche trés bien! Sur tout point de vue!! Que demande le peuple???Prête pour le grand départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 FREDDY a écrit:Super bruit! Mais pourquoi une fois au rupteur le pot dégouline noir? Cà paraît beaucoup! Qu'est-ce que c'est??EH m'sieur FREDDY,la voiture aussi,elle a le droit de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 dis moi FREDDY,qui s'est qui t'embéte encore, qui te taquine parce que l'R8 n'est pas encore dans ton garage c'est FRANCK,OH LE VILAIN,laisse le dire FREDDYtrés bientot tu pourras faire la course contre l'orange mécanique et prendre des leçons avec sylvain pour faire du drifte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca va donner a BOMEREE 2013 PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 turbo 2 a écrit:Ca va donner a BOMEREE 2013 PATRICK.CHUT! CHUT! Dites pas à Eric qu'elle va qu'à des endroits où l'on roule plutôt qu'à des Expos!!!! Promis mon Gars j'astique les voiles de jantes tous les 100 bornes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 desf a écrit:dis moi FREDDY,qui s'est qui t'embéte encore, qui te taquine parce que l'R8 n'est pas encore dans ton garage c'est FRANCK,OH LE VILAIN,laisse le dire FREDDYtrés bientot tu pourras faire la course contre l'orange mécanique et prendre des leçons avec sylvain pour faire du drifte Ah voilà ce que je préfère entendre dire de ta part Eric!!!! Ce sera tout de même plus simple de la faire dandiner en y mettant des 15 pouces tôle d'origine, certe moins joli, mais pour du 360 çà doit être nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 je viens de voir cette vidéo du pot inox quel beau bruit j'ai hâte de voir ca en vrai mais dit moi mon janot , toi et rené vous vous amuser comme des grand enfant a faire des vidéo a fond de ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 ***Le Délinquant essaye son Pot en Belgique A peur de la marée chaussée nationale Et devant la maison de René de plus !!!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle ronronne la tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites