Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour,pour finaliser le réglage des tutures, je recherche 4 buses weber en 33 à échanger contre des 32 ainsi que 4 ou 8 gicleurs principaux de 135 à acheter ou à échanger contre des 120 ou 125.Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 bonsoir bertrand,j'ai ton bonheur pour les buses de 33et ton échange contre des 32 m'intéressefait moi signe si tu veus faire affaire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Eric,ce signe te va : Je suis preneur. On fait comment ?? Je t'envoie les buses, tu fais de même ?? => on en cause en MP ou on s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 BERTRAND, redonne moi ton adresse, s'il te plaitet je t'envoie cela par la poste la semaine prochainebon week enderic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Gaffe, Bertrand est un en fait un gitan, il fait parti des gens du voyage comme on dit, c'est un évangéliste, il n'est pas méchant.Va dans le 95, demande le chef de camp qui roule en R8 Gordini, tu tombera direct sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 gordi1300g a écrit:Gaffe, Bertrand est un en fait un gitan, il fait parti des gens du voyage comme on dit, c'est un évangéliste, il n'est pas méchant.Va dans le 95, demande le chef de camp qui roule en R8 Gordini, tu tombera direct sur lui.Cha ché bin vrai cha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 gordi1300g a écrit:Gaffe, Bertrand est un en fait un gitan, il fait parti des gens du voyage comme on dit, c'est un évangéliste, il n'est pas méchant.Va dans le 95, demande le chef de camp qui roule en R8 Gordini, tu tombera direct sur lui.Prenez Garde Mécréants, le Grand Gourou du bitume va faire tomber sa colère .Sinon, 2ric, je t'envoie mon adresse par MP....en retour envoie moi la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites