SAMA310 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous,Mon nom est Samuel, j'ai 44 ans.Je suis passionné de mécanique.Je suis membre du comité ASAN depuis 11 ans et depuis peu, trésorier.J'ai commencé ma collection Alpine par une A310 V6 de 1980.Puis comme j'aime bien le circuit j'ai complété avec une R5 Alpine GR2 de 1980.Maintenant c'est pour moi la cerise sur le gâteau avec une A110 V85 de 1975.Pour les photos laissez moi le temps de voir comment ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ***Bienvenue sur le Forum SamuelEt honneur aux gens dévoués au Club Mr le Trésorier Avec 3 Alpines tu as le choix pour jouer , un peu car aujourd'hui sur les routes il faut être plus que prudent avec les Zozos et les Flashs !!N'ayant pas de Berlinette ,je ne peux répondre a ta question Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir SamuelBienvenue sur le forumImpatient de voir la belle berlinette avec sa déco d'époqueà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir Samuel,Bienvenue sur le forum.J'ai vu que tu recherché des supports longue portée pour ta berlinette.Si tu veut un modèle pour en refaire,n'hésite pas à me le faire savoir,la mienne en est équipé.Encore félicitation pour ta berlinette,elle est superbe.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 R5 alpine groupe 2 de 1980Particularité : Equipement groupe 2 d'époque. 135 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A310 V6 de 1980Particularité :Echappement DevilAmortisseurs SPAX réglables.Jantes bobino 15 pouces ( fabrication sur mesure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir SAMUEL,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de ASAN . Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A110 V85 de 1975 au moment de l'achat.Pour le moment j'ai commencé la restauration des jantes.Bientôt elle recevras une déco rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 bonsoir SAMUEL !je te souhaite la bienvenue sur le forum ASAN !merci pour ton dévouement pour le club !!!!!!!!! j ai fais la connaissance de ta belle 5 pour la premiere fois au chateau de la motte a Liessies en 2008 !magnifique A310, j ai possédé la meme aussi de 80 rouge également en jantes gotti et Devil pistej adorais cette auto !!!!!!!!!et toutes mes félicitations pour ta jolie Berlinette !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir Samuel, et bien ravi de te voir sur le forum , félicitation pour ton poste de trésorier ,Félicitation aussi "c'est le jour" pour ta belle collection d'autos elles sont plus belles les une que les autres , un homme comblé quoi .Pour les supports de phares pour ma part j'en ai acheté une paire chez meca ,110Euros ils se sont posés sans problème , sauf que j'ai du renforcé les platines support trop fragile .René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue SAM parmi les forumeurs Nous avions fait connaissance à ROUBAIX il me semble et si je ne me trompe pas de personne tu t'occupais déjà de la comptabilité THE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour Sam,Félicitation, de bien belles autos, parfaitement soignées.Alpinement. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi l' A310 rouge avec bobines je craque dessus! 3 trés belles autos! Bienvenu sur le Forum M'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 bon, m'sieur FREDDY,c'est bon on a comprist'as envie sur une A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui je vais finir en consultation moiEric, tu te demandes pas d'où çà vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ***Ah !!!!!!!!!!! Ce Freddy Il se lance dans la couture avec ses bobines ????? Va pas changer de bord quand même !! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Terrible cette planche de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voici maintenant l'A110 avec sa déco.Il me reste a changer les pares chocs avant et monter les Oscar, pour finir par les jantes.Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bravo Samuel Elle magnifique !!!à bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 bonsoir Samuel !toutes mes félicitations !!elle vraiment superbe !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 trés belle voiture samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 BRAVO, une très belle A110 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut Samuel,Tu as une très belle A110 ! J'adore surtout avec ses Gotti bimétal comme les miennes (5,5 ?)C'est une dernière génération (pas de poignées de porte et jupe arrière démontable)V85 ou 1600SX ?Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Les 1600 ont l'ech de l'autre coté Daniel....La SX à des moyeux 4 trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah oui Franck, bon sang tu as raison 4 trous pour les 1600 j'avais oublié ...... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Gorde59 a écrit:4 trous pour les 1600 j'avais oublié ...... DanielPas pour toutes les 1600 en plus.. ça se complique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Putain ! ça va plus dans ma tête Alors je résume seulement 4 trous sur les 1600 SC , SI, SX et 3 trous sur les 1600S tout court J'ai bon cette fois ????Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Notre Daniel il a gagné un filet garni..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 :study:Papy gord doit retourner à l'école pour réviser ses leçons !!! 1600 s,sx, sc, si,,g ..gt, tdi ,turbo,gls houla la tête me tourne Franck comme professeur mon dieu ,j'ai déjà peur non pas pour ses connaissances , mais pour la fin de journée :geek:au bistro du coin enfin ils n’habitent pas loin l'un de l'autre et s'ils elles se partagent le chemin Eliette et lolo n'auront pas trop de mal pour les récupérer, le plus dur sera pour les recharger Ps ; Lolo prends la stafette ce sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 renea110 a écrit::study:Papy gord doit retourner à l'école pour réviser ses leçon !!! 1600 s,sx, sc, si,,g ..gt, tdi ,turbo,gls houla la tête me tourne Franck comme professeur mon dieu ,j'ai déjà peur non pas pour ses connaissance , mais pour la fin de journée :geek:au bistro du coin enfin il n’habite pas loin l'un de l'autre et s'il se partage le chemin Eliette et lolo n'auront pas trop de mal pour les récupérer, le plus dur sera pour les recharger Ps ; Lolo prends la stafette ce sera mieux ! Hé mon René, Y a déjà longtemps que j'suis pas tombé en embuscade au bistrot par contre c'est vrai que pour ramener 2 poivrots à la maison le plancher de la stafette s'y prête bien ça me rappelle un certain plancher AR d'une 403 commerciale il y a.......... 47 ans quand même !!!!La dessus je m'en vais décapsuler une ch'tite binouze et trinquer à ta santé et à celle de Franck Bises dans vos chaumières respectivesDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je prévois de bloquer un jour voir plus ( si je suis retenu en otage) pour aller récupérer des jantes chez Éric ,je pourrais en profiter pour aller rendre visite dans certains foyers qui se trouverais sur ma route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 EH mon rené,tu prévois de me rendre visitesympa mon gars préviens moi une bonne semaine à l'avance,car avec mon boulot c'est pas toujours simple niveau organisationa bientot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut éric ,non bien sûr je ne vais pas débarquer à l’improviste , je sais que tu es un homme très demandé , je ne voudrais pas non plus retarder la mise au point de la 8 de Freddy il ne me le pardonnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 René! Je te pardonne déjà! C'est là, la devise de l'ASAN!!! Bonne humeur! 2 ans que je suis de bonne humeur!! Eh les gars le saviez vous?? Mais René est un ancien Boulanger!!! Avant d'avoir les mains sur le volant, il les avaient à la pâte!!Je me plante pas René en disant çà??? Moi les passages au fournil sont les bienvenus M'sieur! Du moment que vos autos n'y viennent pas!!! (Stationnement juste parfait pour envisager une nouvelle peinture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 HE les copains, c'est pas une blaguel'auto, de FREDDY ELLE EST FINIESI SI c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai plus qu'à trouver un bon casque! Cà va un peu me manquer de plus voir autant Eric galèrer sur des stickers!! Mais c'est le jeu ma Pau'v Lucette!!Prochaine étape, Vous présenter le gros boulot qu'a fait Eric sur cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 On vas pouvoir passer chez Éric tranquille .... et il va retrouver une vie normal ..... enfin espérons pour lui Voila Freddy a lâché le morceau , et oui j'ai préféré le cerceau au rouleau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites