Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous,Je dois me séparer de quelques pièces pour financer la réfection de ma boîte/moteur.Je commence donc par mes roues d'origine. Celles que je monte pour Croix Elles sont en très bon état. Montées en 205/60R13 type TB (COLWAY) et 185/65R13 (NEXEN).Prix club 1000 € + 2 pneus colway neufs en KDO.J'attends votre retour avant de les mettre sur le boncoin ( à 1200 €)Par la suite, je vais me séparer de mes sièges Corbeau, mon arceau 4 points, pare choc avant et arrière, un aileron arrière type bec de canard...AlpinementChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour CHRISTOPHEles siéges ,pares chocs pourraient m'intéresserfais moi signe quand tu seras vendeur eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca roule. Je continue mon rangement de garage pour faire de la place en prévision de la dépose Moteur/Boite.De toute façon pour démonter l'arceau, ce sera plus simple sans sièges . Pour les pare-chocs je les avais gardés mais finalement comme j'avais rebouché les trous donc... pas envie de percer et esthétiquement je préfère comme cela.Je te tiens au jus.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 L'aileron qui est de très bonne qualité (rien qu'au poids on le sent). Meilleur que celui que l'on trouve sur MJL Gotti. Il est conforme à celui d'origine qui était riveté (cf Photo ronde cévenole 1974).Prix : 100 € (120 sur le boncoin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 2 OSCARS + Etat neufbradés 50 €. J'avance dans mon tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Prix des jantesà la baisse : 900 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites