Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

L'Alpine de Renault reprend la route

Messages recommandés

Le PDG de Renault Carlos Ghosn (g) et le président de Caterham Tony
Fernandes se serrent la main par-dessus une berlinette Alpine Renault
A-110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon le France: is GOOD, Britain: is not BAD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilbert Harivel ancien de chez Alpine au centre en compagnie de Carlos Tavarès à Gauche et Tony Hernadès à droite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Sacré Louis !!!!


Pensif :Une Nouvelle Alpine ?????



Et ça le fait rire !!!!



Mais les Carlos l'ont fait !!!! Na !!!! Merci à Eux




R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Vu sur le FAR !!

""Des infos, il y en a et elles sont ... EN DEMI TEINTE !!!

Voilà
ce qui semble sur. La société Alpine Caterham qui devait être constituée
en début d'année ne l'est toujours pas à cette heure. Tony FERNANDES,
le patron de Caterham n'a toujours pas mis un sou sur la table. Les
négociations sont au point mort et Renault, qui a besoin d'un plan de
secours, semble envisager la possibilité d'y aller tout seul mais avec un
budget revu sérieusement à la baisse si les tractations venaient à
échouer ...

Alors, il faut encore attendre ...""

Attendons scratchscratch

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En complément, je vous suggère la lecture de cet article :
http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=27838
qques extraits : (ok c'est en briton, mais la langue officielle d'Alpine-Caterham ce n'est pas le français)

In a conversation that revealed the scale of the ambition Renault has for the revived French sports car brand, Laurens van den Acker told us that for the first model, "We need to create the 911 of Alpine. Then we can do the Panamera and Cayman. It needs to have all the roots of the brand on which we can build." Le fantasme d'une concurrente à la Porsche est toujours présent...

We still don't know the spec for the car, which is slated to launch in 2016, but Renault boss Carlos Tavares did reveal that the basics have been agreed. "The layout of platform, engine and gearbox are all decided," he told us, without telling us. The first car won't chase the 911, but instead is expected to aim for the Cayman and Alfa 4C with a mid-engined coupe powered by a version of Renault's 1.6-litre turbo and mated to a faster dual-clutch gearbox. The cost will be nearer £50,000 than £30,000
Carlos est plus réservé, faut dire qu'il a les chiffres sous les yeux... Et on reparle de 50.000 en prix de vente, mais en pounds (quasi 59.000 roros)

upset those Khmer Bleu boys) has definitely got a job on if it wants to avoid the fate of recent Porsche chaser Lotus. Let's hope Alpine's Malaysian money (via Caterham owner Tony Fernandes) is available on a longer-term basis
L'analogie avec les déboires de Lotus est claire, là aussi les Malais étaient là mais pas pour injecter du pognon, mais transférer tout chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Merci J.Yves

On attend le Bébé !!!!

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction
ALPINE a besoin de sa 911


Obtenir le premier droit de la voiture et de la marque de voiture de
sport française se développera dans un empire, Renault affirme

La
première Alpine de la collaboration entre Renault et Caterham sera le
modèle de marque constructeur équivalent à 911 de Porsche, selon le
designer en chef de Renault.

Concept conseils A110 d'inspiration à la direction
Lors d'une conversation qui a révélé l'ampleur de l'ambition Renault a
pour la marque française de voitures de sport relancé, Laurens van den
Acker nous a dit que pour le premier modèle, «Nous devons créer la 911
d'Alpine. Ensuite, nous pouvons faire la Panamera et Cayman . Elle a
besoin d'avoir toutes les racines de la marque sur laquelle nous pouvons
construire ".
Nous ne savons pas encore les spécifications de la voiture, qui est
prévu de lancer en 2016, mais patron de Renault, Carlos Tavares ne
révélons que les bases ont été convenus. "La disposition de plate-forme, moteur et boîte de vitesse sont tous décidé», nous dit-il, sans nous dire. La première voiture ne sera pas chasser le 911, mais on s'attend à viser le Cayman et Alfa 4C
avec un coupé à moteur central alimenté par une version de 1,6 litre
turbo de Renault et accouplé à une boîte de vitesses plus rapides à
double embrayage. Le coût sera de près de £ 50,000 à £ 30,000 que la première pensée. Comme nous l'avons précédemment découvert dans une entrevue avec les principaux acteurs , y compris le patron d'Alpine, l'objectif est d'être léger et amusant.


Alfa 4C est directement dans la ligne de mire d'Alpine Une vision de la voiture a déjà été révélé
dans le concept forme en mai dernier, mais on nous a dit le produit
fini sera probablement aller plus loin dans ses références visuelles à
la jolie A110 des années 60 et 70, a récemment pris en chasse par PH dans le Monte Carlo Historique .
C'est ce que le «Khmer Bleu '(hard alpinistes français) font pression
pour, selon van den Acker, et ce qu'ils vont probablement arriver. "Il sera plus proche de l'esprit de la A110", a déclaré concept car directeur Axel Breun.
Le désir d'imiter Porsche est compréhensible étant donné son « plus rentable statut », mais, allez les gars, c'est pas Porsche quasiment intouchable dans ce marché? «Personne n'est intouchable, mais cela prend beaucoup de temps," Breun nous a dit. "Il leur a fallu beaucoup de temps pour développer le 911 dans quelque chose de grand."


Renault peut vraiment gagner ce combat?
Alpine (prononcé Alpeen si vous ne voulez pas déranger ceux Khmer Bleu
garçons) a certainement eu un emploi sur si elle veut éviter le destin
de la récente Porsche chaser Lotus. Espérons que l'argent de Malaisie Alpine (via Caterham propriétaire Tony Fernandes) est disponible sur une base à long terme. La tâche d'Alpine est sans doute plus difficile que celle de Lotus en ce que la marque a été en sommeil pendant si longtemps. M. van den Acker, «Le défi est de combler quelque peu l'écart de 20 ans et de faire un produit qui est crédible." Nous lui souhaitons et Caterham toute la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Vivement quelle sorte cette auto ,on ne sais pas ce qui va être pondu !!! Et on en a pas fini de cogiter scratch

Et quand elle sera sortie ,on aura encore de quoi discourir cheers

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE QUOI DISCOURIR ROMU ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...