Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour ,voilà le souci ,sur ma r17 le moteur à un problème de compression .en fait le 3eme cylindre est au tiers de sa compression par rapport au autre .je voudrais savoir si on peut sans démonté la culasse ,passer une mini caméra par l orifice de la bougie pour voir l état du cylindre .et en fonction du diagnostic , les solutions envisageable pour mon moteur .en sachant que je n ai pas trop envie de me lancer dans la réfection du moteur seul.les opérations courantes ne me pose pas de soucis mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Slt freddy,Bin, avant tout, refait un réglage soupape.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour,effectivement, faut déjà vérifier si les culbuteurs ne sont pas bridés et laissent une ou 2 soupapes ouvertes sur ce cylindre. Dans le cas contraire, y'a plus grand chose à faire si ce n'est déculasser pour voir ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites