Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystikal

la fameuse de la 106 s 16 de brive

Messages recommandés

alala vous etes des gros fous voila cool hé hé roulage de ouf dans les routes de babeloued les bains dodo par contre sympa les reprises entre toi et 106 de brive okok il aime bien les flammes pour faire griller les saucisses derriere lui lol!lol! et ce pov' rond point qui vous a rien fait...........................en tout cas j'aime bien ces ptites excursions nocturnes par chez vous! ok2 juste un truc la zique le choix ca va mais par contre on entend pas tres tres bien le bruit des mouls qui chantent domage sais pas parce que la 106 et la tiennne ont un bon bruit bien sympa!!mais comment il fait pouir arriver a sortir de la flamme comme ca ??je sais question conne mais moi jme suis toujours posé la question pourtant les toinnnniiinnge man m'avaient dit tu accelere a fond et reste acceléré et tu coupes ton contact que tu remet de suite mais ca a jamais fait de pof pof a moi!!!!!!remarque chui un toinnniiiinge man nul qui sait lol!lol!lol!

en faite je ne sais pas ce qui ce passe a l interieur du moteur mais sur toutes les 106 s 16 (dont la mienne a l epoque) avec une ligne complete, il suffit de monter le regime au dessus de 5 000 tours et arriver a 4 000 reaccelerer. voila pourkoi je n en sais rien mais c comme ca et pour le truc de la clef en faite c le bon moyen de tout niquer car tu gaves le moteur d essence tu coupe l allumage et qd tu retourne la clef l allumage ce refais donc explosion avec le gavage d essence non bruler .
enfin je sais pas si tout le monde a suivi mais peut etre qq un serait mieux l expliquer!!!!

Invité RED ZONE
alors il a trouver son probléme de "clac clac" ?

wais il tire toujours dedans meme avec el bruits de mouls qui clac ???

sinon sympa l'execursion du soir mano a mano cool1

sinon mon avis sur le montage car j ai un peu d exerience la-dessus ange1

musique trop forte
et pas assez de bruit des caisses
pas d explication non plus sur les reprises ( en 2 en 3 ???)
a la fin l ecran est bleu avec le fin en blanc (tu peux mettre du noir en fond ça fait plus pro)

sinon bon choix de musique et qualité video nikel

Invité Yannick

par contre elle sont ou les video du vendredi quand vous avez tirer avec mamie pour la dernierre fois ? Question

oui simpa cette petite sortie cool1

merci pour cette video

Invité 21Quadra

Sympa la petit excursion de nuit cool1
Il faut m'appeler Greg la prochaine fois pilote

c clair que la musique, ca gave, on prefererai le bruit du moteur...
et pis, filmer la route, c bien jolie, mais on sen fou, onvoit pas les ecarts qu'il y a... dommage.

sinon, bonne video.

Invité RED ZONE
alors elle est réparé ou pas cette 106 ??!!

comment vous faites pour la voir cette vidéo??? moi pige pas c tout en English la dedeans!

• Créer...