LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le thème de Novembre est consacré à la FEMME dans le sport automobileFEMME Pilote ou co-piloteFEMME Hôtesse ou Pin upou votre FEMME si elle partage par votre passionVoilà un sujet qui devrait en faire réagir plus d'unFin du concours le vendredi 23 Novembre à 19 heuresRecherches sur le net autorisées mais sans trucage THE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 voici la mienne pour ce mois , de quoi vous mettre en appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 bonsoir a tous les amis.ies !!sympa le theme mon THE DID !!!!!!!!!!!! voici ma modeste condribution , sans trucage !!!!!!!!!!! trouvé sur le net !Didier PS. nous comptons sur vous les copains !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 pas de trucage non plus c'est Flo (ma femme) notre Frégate et moi dans le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut à tous les Passionnés de ce Forum,En navigant sur les divers sites et Forums, j'ai trouvé cette sympathique photo :Source:http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9141.htmOk, c'est moins sexy que les personnes précédentes, mais moi j'aime ce style et cette époque Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Didier pour cette photo , un tigre dans le moteur et des tigresses devant c'est parfaiton, dirait que le thème de ce mois ne laisse pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Si, si, je peux vous l'assurer, ce sont bien des femmes !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=17591193][/url]Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 j'emmets quelques doutes sur celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui..une femme avec une belle paire de..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce qui est top, c'est le logo du bon coin sur c'te photo!!! Tout de suite, çà m'à donné l'envie d'une a310! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir a tous,Voici ma participation:PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ma contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hors concours !!!J'en ai d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu m’étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah ba,c'est du propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 un concours photo de plus en plus RELEVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 THE DID a écrit:un concours photo de plus en plus RELEVE !! Et je dirais même plus en ce jour de Toussaint ....Concours à faire bander un mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ***µMon Image pour Novembre !!Elle est de not coin !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Et René qui dit "Concours à faire bander un mort ... "Quand je vois les deux belles paires de loches entrain de frotter le pare-brise de ma Gordini je ne pas rester impassible ! Ché pas posib cha !!! A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 c est 4L mon Daniel !!!!!!!!!!!manque de concentration sur la voiture mon Daniel !! pas bon ca ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir Et bien voila après de nombreuses hésitations vu la tournure du sujet de ce mois voici ma contribution , je là dois à un membre du forum comment dire "actif "voir même un peu plus Papy gord va surement me dire qu'il manque les cercles de phares ... mais qui l'avait remarqué ? allez salut Freddy ............... non je l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 romu59 a écrit:***Elle est de not coin !!!RomuAaaahhhhhh !!! Les beaux yeux d'Anne-Chantal ......... que de souvenirs !!!!!Je fouille, je fouille avant de poster ma photo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 2 ANGLES DE VUES!!Je suis sûr que le proprio à quand à lui: UN BON KLAXON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pas le mêmes AMATRICES!!!Nul doute que çà plaît ct' A310!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 H O R S C O N C O U R S J'ai retrouvé ceci dans mes archives d'Alpine 310 ! C'est la couverture d'un Playboy de 1980. J'étais à l'époque déjà très attiré par cette voiture. Les photos intérieures sont jolies aussi mais je les garde pour moi.Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 FREDDY a écrit: 2 ANGLES DE VUES!!Je suis sûr que le proprio à quand à lui: UN BON KLAXON!!!! Je ne sais pas s'il a un bon klaxon mais il a un bon pot d’échappement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 J'en voulait un 2 trompettes! Mais finalement avec un 5 on va pouvoir danser la cucaracha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà messieurs pour refroidir un peu vos ardeurs car il me semble qu'on se lâche beaucoup pour le thème de ce mois de novembre . il n'y a pas que des jolies filles et de belles autos celle là est HORS CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BONSOIR A TOUSVoici ma participation de ce mois.VIVEMENT CROIX EN 2013APRES L AGRANDISSEMENT DU CIRCUIT, VOICI LE NOUVEAU STARTERValentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ***Ne jouons plus ,car le Gagnant du Mois vient de mettre la photo qui tue !!!! Bravo Mr Valentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 romu59 a écrit:***Ne jouons plus ,car le Gagnant du Mois vient de mettre la photo qui tue !!!! Bravo Mr Valentin !!Bonjour RomuJ’espère au moins que tu me mettras une voix.Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ***Pour toi Valentin Une voix Ok Pour la Starter toutes les voix qu'elle veut !!! Beau couple Allez j'en mets une autre :Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir a tous,Une petite hors concours:A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ***Une copilote qui ne vous casse pas les pieds ,mais sais être attentionnée et dispo aux arrêts R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Messieurs , un peu de sérieux s'il vous plait nous sommes dans le cadre d'un concours où il n'y aura bientôt que des hors concours je vous rappelle que vous pouvez poster des photos de vos épouses..ou femmes pilotes . c'est autorisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ***C'est pas moi qui a commencé Mr the DID Il n'y a que cela depuis le début !! Je peux donner des noms en bon camarade R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tous, Pour respecter le réglement du concours, une photo par membre, je vous invite à parcourir la rubrique précédente concernant Les Photos et video. Je viens de poster trois photos dont deux avec l'A 310, la troisième est pour Dacvid, il s'agit d'un spider Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Catastrophe, je n'ai plus les onglets apparents pour l'envoi des photos !!!Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Certains exagèrent c'est sur !!!!!! [/quote]C'est une photo très correcte que j'ai mise pour le concours !!!Une sacrée Femme Anne Chantal !!! https://www.google.fr/search?q=anne+chantal+pauwels&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a Ici en 84 !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bein quoi Romu ma photo est tout à fait décente ! contrairement à certainesPour Anne Chantal, je l'ai déjà vue, elle était coéquipière de François DELECOUR quand il courait notamment sur 205 GTI ça ne date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je dit rien sur la décence du 1er cliché, mais par contre sur la demoiselle c'est un autre sujet!!!! Tout dépend de l'heure à laquelle ont été prises les photos!!!!Moi qui était convaincu que certaines A310 n'avaient pas toutes de la moquette sur le TB, c'est simplement ce que je cherchai!!!!!! Je m'incline Eric, t'avais raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 AVIS A LA POPULATION IL NE RESTE PLUS QUE 2 JOURS AVANT LA FIN DU CONCOURS DE NOVEMBRESERIEZ VOUS EN PANNE D INSPIRATION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est du noir et blanc, elles sont pas dénudées mais un brin sexy quand même.Ce sont mes deux soeurs en 1967 montées sur ma 4cv, mon frangin fait "tache" mais je peut pas l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonsoir FUSSIOLe concours a un peu dévié mais ta photo est tout à fait valable,elle est dans le thème de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut à tous, Dans la séquence souvenirs souvenirs, voici ma participation pour le mois de novembreIl s'agit de mon amie Martine alias Tintin avec sa 1600s Gr3 avec laquelle elle venait de remporter la "Coupe des Dames" du Tour Auto "Grand National" édition 1971A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 [img]/[/img]Voici pour ma tite participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites