airborne59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut éric superbe boulotvivement demain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 desf a écrit:[img]/[/img]Avec ces jantes, çà change tout! Moi je suis au fan-club!! Très chouette ainsi! Encore une mission de finie Eric!!! Je crois pas que le barbu va se faire chier en traîneau cette année!!! Un cadeau de Noel extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il ne fait que des heureux autour de lui ce mec beau travail Éric surtout pour la réalisation de l'aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 merçi à tous pour vos remarqueset merçi à ceux qui m'ont fait ou me feront confiance en me laissant leurs voituresa+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est vraiment dingue, bravo pour le boulot accomplie, j'suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 [img]/[/img]ç'a y est ,mon traineau est chargéj'm'en vais livré ho,ho,ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Cadeau de Noël livré ce matinElle est magnifique !!!En février elle recevras ses nouveaux stickersEncore un grand merci Éric pour le boulot accompli David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 y a pas à dire , il est magique le papa noel éric dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 desf a écrit: merçi à tous pour vos remarqueset merçi à ceux qui m'ont fait ou me feront confiance en me laissant leurs voituresa+eric Eh salut cht'homme!! Moi comme je t'ai dit! Pour ma part, pas d'Eric, plus D'R8!!!!! Plus besoin de te faire confiance mon gars! Bein ouais, je demande un truc à Eric, il me rend l'auto mieux que ce, que j'ai commandé!! Que demande le peuple???Quand au Père Noel qui se met à livrer des V6 le 24 Décembre! Moi je ne m'étonne plus de voir de plus en plus de BARBUS, devenir KAMIKAZES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 belle auto, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 toutes mes félicitations Eric, et non seulement tu fais du super boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tu fais aussi des gens heureux , c est génial !!!! joyeux Noel a toi ainsi qu a tes proches, sans oublier nos amis. ies Asaniens !!!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 superbe boulot,eric!cette voiture est magnifique!!bravoplus qu a la chérir,nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Reçu une partie des stickers Samedià suivre les ELF, LOSANGE RENAULT? ECT ... J'attends le retour d’Éric pour la posea+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à tousDu retour de chez le sérigrapheLa suite chez notre ami éricà suivre David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 j'aime bien le pare soleilje vais surement prendre les bacquets à nico,quand tu les changeraspassez une bonne journée demain avec toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir éric j'essayerais de prendre rendez vous pour la pose des stickers Restants, en ce qui concerne les sièges tu t'arrangeras à mon grand.Demain pas possible pour moi d'aller à retromobile car convoquer par la grande maisonmais c'est sur je penserais à euxBonne soirée à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 chez moi ,c'est comme à la grande maisonil faut prendre un ticket et faire la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 5 février 2013 Magnifique !!!Pas de soucis il peut attendre jusqu’aux vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle est vraiment superbe cette A310 à qui est-elle? Merci éric pour ce superbe boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Le revoilà, oui, oui, c'est bien lui! Romu dira: déjà 9 pages pour une tite carette!! Mais quand c'est beau, faut le dire!!! Et çà???? Pour une fois que c'est vrai!! Extra! Bravo Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Super travail Éric !!!!J'adore je suis une fan du "by Desfrennes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 MERCI à tous pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Vraiment, mais alors vraiment pas de quoi mon gars!!! Eh tu sais pas la meilleure!!! Depuis ce matin que je dit à maman qu'il va neiger!!! Bein tu l'crois??? Météo France nous annonce la même chose, et encore je suis pas devin!!! Soit, le chasse neige sera propre pour Roncq!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 mars 2013 Retour de balade avec le fiston avec son A 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 jolie la photomais refais en une ou l'on voit la voiture en entier je la metterai dans mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 mars 2013 et voila mon EricBonne soirée David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 ahhhhhhhh bientu vois quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 ***Magnifique !!!J'ai adoré le N° " 9 " de Pâques R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Super Éric !!!Je passerais la semaine prochaine récupérer la pièceEncore un grand mercia+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites