Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine80310 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super travail!!!!!Bravo!!!Elle va etre superbe.Sinon sympa le pommeau!A+ Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 bravo éric , tu ne chomes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Whouaaaa, super, beau travail Comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Slt eric,Beau travail, comme toujours.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 [img]/[/img] alors anti broullard,oscar ou rien ?ton avis NICOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Balaise quand même pour l'aileron maison! On ne l'aurait pas vu que l'on aurait pas sû dire que c'est un boulot d'artisan!!Cà c'est le côté modelisme qui sert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 salut éric avec. les oscar je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour Éric des photos d'époque avec les oscarsBon courageNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est peut étre d'époquemais c'est pas beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah......les gouts et les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 J'suis pas fan non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi personnellement,je préfère sans !!!! C'est dire que tous les goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi...je les preferais....au milieu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 desf a écrit:c'est peut étre d'époquemais c'est pas beau a+Je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Au pire çà peut aller vite de la remettre comme elle était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Cà tape dedans dis donc!!! Je l'ai vue ce lundi prête à revêtir sa petite tenue!!Bien avec ce support plaque!Ce qui me ravi le plus, est de voir l'ami Eric qui ne se lasse pas des stickers!! Beau boulot!!Allez tchuss! J-3 avant le grand Jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 Whouaaaa !!!!!! Qu'elle changement !!!!Nicolas ne va pas en revenir.J'adore tout simplement, vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour ÉricSuper boulot comme d'habsur la dernière photo c'est bien rouge ou orangeSui un peu daltonien !!!Bonne continuationDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est rouge Orangé..... PS : Moi non plus j'ai pas vu eul' couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 EH les comics, c'est mandarine la couleur m'sieur ROBACHE,tu peus faire un peu de place dans ton garagej'vais bientot te ramener le bébé avec mon traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Eric!!!!!!!!!!!!!! T'as de la place si tu rend tout!! Je connaît un gars passionné d'autocar!! Tu es preneur de restau insolites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas de soucis Éric la porte est grande ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui notre porte est grande ouverte Eric, et d'ailleurs il faut que l'on se fasse une tite bouffe ! Je voie avec mon homme pour une date ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 ok m'damebzx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Éric désolé de ne pas avoir poster avant, vu que je suis à bord j'ai pas beaucoup le temps pour internet enfin bref superbe boulot que tu a fait sur mon auto!Ps y a du monde qui te passe la bonjour à la machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 de rien mon garsa bientoteric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 [img]/[/img]ça y est , elle est finieencore une qui va rejoindre son propriétaire demainjoyeux noél nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites