Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour à tous, je vais vous présenter dans les semaines avenirs,les modifications (esthétiques) de la toute premiére voiture de nico, le fils de notre ex présidentle bétail commence fort, une A310 V6 de 1980 à l'age de 16 ans l'ayant essayé en cachette,je peus vous dire que mécaniquement, elle marche trés bienniveau déco, chacun ses gouts, mais je vais essayer d'apporter ma touche personnelsans modifier les teintes de l'auto (trés trés serrer niveau budget) qu'est ce que vous voullez,ce pauvre gamin a un pére radin ça va etre du trés grand MENDEZ ERICPS: j'entends déja raller les copains qui ont demandés mon aide, pas de panique chacun son tour, NICO attendra le sien de toute façon , il a pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 [img]/[/img]certains reconnaissent l'auto - on enléve les oscars (à vendre pour ceux que ça intéresse) - on refait le support plaque minéralogique d'origine - on supprime la rampe de phares additionnels (vendu) - on re peint les jantes ici en orange - un bon kit déco stickers (je sais que certains aiment biens ça ) - confection d'un aileron type cévénnes et modif de la persienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 [img]/[/img]voilà en gros à quoi l'auto devrait ressembler l'auto sauf au niveau de l'aileron, qui sera plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai hâte de voir les changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Slt,Belle achat, nico....a toi de faire eric....nous savons tous qu'elle ne sera que plus belle cette belle v6.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 TROP TROP FORT!! Ca ne manque pas du tout d'originalité! Eh sortie de lycée en v6 çà démoli tout non???? Une bonne patience à Nicolas pour le permis!! Le virus qui se perpétue!! Bravo!! Nb: Juste concernant le Pare soleil, s'il est envisagé d'en mettre un, je connaît l'endroit où l'acheter et qui fera énormément plaisir à Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 M SIEUR FREDDY, TU SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tousla relève est assuré mon fiston viens de s'offrir une A 310 pas encore le permis mais je vais bien m'occuper d'elle !!!Ici lors de son achat sur le camion d’ÉricEncore un grand merci à lui de s'occuper de son autoa+ DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a tous !toutes mes félicitations a Nicolas pour ce bel achat !! cerise sur le gateau, elle passe dans les mains du maitre Eric !!!! bon courage l artiste !le support et deja magnifique, j imagine la suite !!!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut à tous merci !nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 [img]/[/img]nico, qu'est ce que tu penses de celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut éric, c'est juste ce qu'il faut! c'est ce que je cherchais sur internet pour te donner une idée !nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 j'en étais sur,je l'aurais parierle pére est entrain de s'accaparer l'auto du fiston c'est plus fort que lui et bien ,je vais te dire,parce que tu veus tout savoiron va faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 salut les copains !!je trouve l aileron super !!!! une allure très sportive !!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 [img]/[/img]rebouchage du trou compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut, ca commence déja ! super!!ca donnera deja une plus belle allure a la voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 ouai mon gars, j'préfére finir tout ce qui est résine avant que les températures ne dégringolentc'est mieu pour le séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut Éric ,Et bien si tu veux mon avis , avec tous ses gaillards tu n'en verras jamais le bout jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 :twisted:tu l'as dit mon renée a croire qu'ils veulent tous ma peau mais le pire de tous,c'est celui qui n'arréte pas de souller tout le monde avec son R8tu vois de qui je veus parler j'étais prés a passer le controle technique, aprés avoir résolu les problémes de passage de vitessesv'la t'i pas qu'il aimerait bien changer le klaxon ( qui n'est pas assez classe pour lui), par un klaxon 2 tons pas de bille émillej'vais me le faire un jour, j'vais me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 NICO,je n'ai pas retrouvé le support plaque minéralogiquetu peus demander à ton vieux, si il ne l'a pas vu quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Admet que c'est le truc à faire peur quand même pour le klaxon!!!Comment je fais pour emballer au feu rouge avec çà moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour EricRoger me dit qu'il ne trouve plus le support de plaque Minéralogique de l'A 310, Désolé encore une refabrication en perceptive !!!j'ai trouvé c'est photo sur lea toile bon courageDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Idée ailerona+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 NICO ,tu peus essayer de revendre l'aileronj'ai réussi à le décollé sans l'abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Éric,Que feraient mes hommes sans toi ????????Mais la question aussi est .... Que feraient ils sans moi ???? Nous nous sommes fait rouler sur se coup la mon Éric !!!!! Moi c'est mon compte en banque toi c'est ton temps et ton talent !!!!Celui que je plaint c'est toi, car avoir David qui se mêle de l'achat de Nico bon courage mdr Au faite l'histoire de la photo de l'aileron c'est David qui la mi en mon nom le pourri !ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 T'inquiet,j'commence à le connaitre notre bétail de toute façon ,il peut faire ce qu'il veutpour moi c'est clair, c'est NICO le BOSS BON WEEK ENDeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Super Éric, Mais fait attention nico est aussi tordu que son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Quelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Et oui tu la dit René !!! Quel famille !!! Lol mais je ne la changerais pour rien au monde quand même, c'est dire à quel point moi aussi je suis tordu comme eux ! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Super, belle avance !!!!! Tu es aussi fou qu'eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut Éric, ca avance bien a ce que je voie !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour Éric Je passe demain matin voir cette belle évolution de l'Alpine de mon fistonBon courageDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est pas là demain matin David!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le jour J à PC CONTROLE Je déconne!!!! Bon Eric c'est sûr???? Je peut déconnecter????A ce stade, je suis mentalement, préparé à la contre-visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ecoute pas ce qu'il dit davidtu peus passer quand tu veus,c'est pas grave pour le controle techniqueM'sieur FREDDY attendra encore un mois de toute façon dans son pays ,il pleut,il fait froid et en plusil a un mauvais karma en ce momentdonc ,il faut pas tenter le nooooooooon j'déconne,DAVID passe demain aprés midi,comme prévutu m'aidera a pousser l'R8 qui sera surement tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci trés gentil pour le coup de main les gars!! Déconne pas Eric, je vais finir au Téléthon pour un baptême en R8 moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites