Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Une tite partie !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 Désolé c'est pas une Alpine Une R 5 Turbo au Caire apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 ***Mé koik cé sa ???r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 romu59 a écrit:***Mé koik cé sa ???r...http://www.caradisiac.com/Alain-Serpaggi-fait-une-sortie-de-route-Alpine-A110-1800-16S-en-miettes-37110.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 ***Ben voila !!!Quand c'est Serpaggi on comprend ,quand c'est bibi ça fait rire !!!!Bande de sales gamins !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Nan moi je trouve ça nul !Faire le pilote et éclater un 16S !! Juste un pb de fric, toi tu serais déjà en prison pour ça ! NUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 ***C'était une A110 SC !!!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 romu59 a écrit:***Ben voila !!!Quand c'est Serpaggi on comprend ,quand c'est bibi ça fait rire !!!!Bande de sales gamins !!!Moi je trouve trés respectable encore à ton âge de t'envoyer en l'air!!!!Y'avait un talus!! EH! OH! A d'autres hein????? Personne ne l'a retrouvé ce talus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Triste fin de course pour l'Alpine d'Abel de Libran. Il s'agit de son ancienne voiture qu'il a rélouée pour ce Tourhttp://www.corsenetinfos.fr/Tour-de-Corse-Historique-Francois-Padrona-remporte-le-Tour-en-beaute_a5559.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 de toute les images de ce tutos un seul homme est capable de les remettres en etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 de toute les images de ce tutos!! T'en aurais pliés une paire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Une bonne base pour Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 ***Ou une crèche pour Noël !!!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 AYE !!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 ***Ya des choses a récupérer sur la bleue !!!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Oui Romu j'suis d'accord avec toi,Mais lil y a un détail important :il semblerait que la Berlinette soit un "mâle" car elle a grimpé sur la R30TS "femelle" OK je sors !!!Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 février 2014 janot a écrit:AYE !!!!!!!!!!!!!La cata ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Avec le n°, caches optiques, absences de plaques, il s'agit d'une course!!!Mais que faisait la R20 à cet endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour,C'est Jean-noel Zanetton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Promis ma puce que j'te le branche avant la fin de semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 ***Oh !!!! Ca va se terminer cette procession !!Car moi j'ai envie de foutre des baffes a tous ces cons ,Mais vous ne donnez jamais l'adresse !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Dans le 80....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 ***C'est dégueux !!! Une 1865 TD groupe VIII ou VIII allez savoir r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Le proprio paraplégique ne veux pas vendre et y claquer une boite auto....Bon autant dire que ça n'arrivera jamais à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 gordi1300g a écrit:Le proprio paraplégique ne veux pas vendre et y claquer une boite auto....Bon autant dire que ça n'arrivera jamais à mon avis Mouais!!! La Berlinette est aussi paraplégique comme c'est là!!!! Bah même si c'est dommage, chacun fait ce qu'il veut de sa caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 ***Aurez pu la mettre à l'abri !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Apparemment le garage est en construction Romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Plus grand chose sur celle ci , que c'est triste de la voir mourir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 ***Dur , dur fer mieu !!!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 août 2014 <ils n'y on pas étés avec le dos de la cuillère ! pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 je suis triste !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, elle se trouve où l'A610 jaune ? besoin de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 bonsoir Lauples !!malheureusement , aucune idée !!!!c est une photo trouvée sur le net !!!bonne chance pour te recherche de pièces , de plus en plus rares pour l A 610 !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 Où t'as trouvé ça mon René ?Ca ne parait pas vieux vu les tenues des pompiers, le mec a voulu faire prendre un bain à sa 5Turbo ?En tous elle est bien pétée et son proprio a l'air d'y être aussi !Bizz à Toi et Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 ***Pour en faire un bahut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Cette photo était sur le net il y a plus d'un an , je pense que c'était en Suisse mais ...Que D’imagination pour ce camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 la roue avant de la berlinette c'est OK mais c'est pas aligné avec le pont AR du camion, va avoir un problème comme y en a qui disent , le chauffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 pour ce qui est de la R8 ça s'est passé en Alsace l'an dernier mais ce n'était pas une Gorde ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Gorde59 a écrit:pour ce qui est de la R8 ça s'est passé en Alsace l'an dernier mais ce n'était pas une Gorde ! ouf !Houla tu vas te faire incendier Daniel Tu veux dire que tout ce qui n'est pas "Gord " peut bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites