renea1101 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Aie! Pour certaines, les pilotes ont vraiment dûs trinquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ET UNE AUTRE: Ici en Angleterre l'union de SUZUKI et ALPINE, puis finalement en vain, ils ont décidés de faire enfermer le 1er Constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ***Salut Freddy Les A110La jaune bien connue en Belgique ,la Serpaggi bien nase ,la bleue a eu des soucis avec l'assurance (modifs pas homologuées ) alors qu'on est venu le percuter ,il n'y pouvait rien était bien à droite et faible vitesse !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Là où je les ai piquées! Il m'avait crû voir certains esprits du forum s'y rencontrer! Dont toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir a tous,A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ***Freddy Je suis bien vivant !!!!!Si tu as vu des esprits ou spectres sur d'autres endroits ,est ce moi ??? a moins que je suis somnambule et pianote la nuit sur le Net !!! Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir Romu le puriste a du mal avec les autos modifiées , mais ça on le savait déjà , je ne vois pas ce qu'il y a de "modifs non homologuées "sur cette auto les ailes plates , le spoiler ,les jantes les sièges les freins Mais Romu tout est au catalogue (PR)tout a été vendu par ALPINE à l'époque les fausses A310 pack GT ,sans parler des moteurs 3L (non conforme )etc ... les berlinettes au moteur transformé , les R8 major ou S transformées toutes au rebut aussi Je remarque que tu n'es pas si exigeant avec les femmes du concours photo du mois sont elles toutes conformes à l'origine ces damoiselles Air bag, etc:?:Elles ont peut être des attestations en règle je vais vérifier tout ça , pour voir si elles sont couvertes par leurs assurances Sans rancune mon joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ***J'ai lu sur un forum que le malheureux a eu des soucis avec son assurance suite a cet accident Moi je ne suis pas puriste !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées) phb77 le Jeu 20 Jan 2011 - 19:27Bonjour à tous,Merci Gilles pour ton allusion à mon nouveau site, c'est vrai que si ça continue, même les GTA V6GT et Turbo seront ... des séries limitées!En fait le salut des GTA viendrait justement de la montée de sa cote, en état d'origine et de sa rareté. C'est l'offre et la demande, comme toujours.Si vous allez sur le Post concernant Croix en Ternois, grâce aux anciennes photos de Romu notamment, vous y verrez pas mal d'A110, plus en état d'origine. La montée de la cote fait que les gens, Passionnés ou pas, mettent les moyens pour les restaurer, en état d'origine.C'est vrai que la valeur à la revente s'en trouvera augmentée... mais au moins, elle rapportera plus vendue complète, qu'en pièces détachées! Je suis d'accord avec toi Phil, les GTA méritent notre attention !Amicalement, Philippe.Non non Romu! J'ai fait un erratum quand à ta présence sur l'autre forum! C'est juste qu'on parle de toi! A moins d'un autre Romu pour Croix??? (Il est connu comme le loup blanc!!!!!)Mais bon! Sur la page du FAR c'était bien toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ***Saut FreddyIl est vrai que dans les années 80 ,il y avait beaucoup d'autos mal entretenues !!!!Les Allemands nombreux à Croix à cette époque venaient avec de belles Autos eux !!!C'est comme tu le dis ,c'est bien la cote qui a fait bouger les Alpinistes Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est un copié/coller de conversation Romu! Moi je ne pique que les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ***Hé !!! Freddy Les Allemands nombreux à Croix à cette époque venaient avec de belles Autos eux !!!Certains Français avaient la honte !!!C'est ni copié ni collé (je peux te coller kantuve !! ) Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 FREDDY a écrit:Bonjour a tous,Cet sortie de route et survenue aux 24 heures d'ypres en 1976.Cdlt patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la voici aux boucles de spa avant sa destruction à Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 une autre sur une course de cote en Belgique avec Marcel Tarres appuyé sur la bmw en grande discussion avec Albert vanhierchott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Celle ci était une SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour à tous,Merci pour la reprise des photos et textes, c'est bien si ça peut servir ici ...Pour ceux qui veulent en voir, ou savoir plus, voici un lien vers le super Post de présentation de René :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t116p30-presentation-renea110A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir ,Philippe c'est sympa de mettre le lien de ton superbe forum ,Et oui si vous voulez en savoir plus sur cette A110 aux couleurs BP, je vous invite à lire ce lien . Il est vrai que je n'avais plus été posté , mais voila c'est fait mais je ne veux pas troubler car même si tu nous y invites, le forum reste pour les GT :GTA :A610 .A + René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Quand je dit que les esprits se rencontrent!! Voilà où j'avai bien vu Romu! Vain!!!!! J'ai arrêté de boire pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous,Je t'en prie René, c'est un plaisir pour moi. Merci à toi pour avoir de nouveau mis de bien belles photos, sur ton Post de présentation.Même comme tu le dis si bien, le Forum que j'ai créé est orienté (ok fortement même) GTA et A610, j'aime, nous aimons toutes les Alpine et toutes les Aventures humaines qui se sont tissées autour !!Il fallait bien un fil conducteur, mais avec une A310 1600 VE dans le garage, et surtout une A110 revendue trop tôt, il y a plus de 23 ans, je suis bien atteins quand même ...A bientôt, Amitiés, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Une autre là haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 ***Message reçu :Bonjour,En lisant le sujet sur le moteur 810, je me suis rendu compte que j'ai oublié de t'avertir de la disparition de ton ancienne 1600 VG.Elle a disparu dans l'incendie de ma maison en décembre. Il ne me reste que la CG et un châssis calciné à demi enterré sous les gravats.Depuis, j'ai racheté une A110 et je compte refaire ma collection disparue, le prochaine étant une R8 Gordini, l'A310 viendra ensuite, peut-être.**Bonsoir Romu,Je te réponds avec un peu de retard, excuse moi, pas mal de choses à faire puis les vacances...Voici donc quelques précisions : la maison à brûlé suite à un problème de panneau photovoltaïque.Résultat, ont brûlé outre la 1600 VG, une R8 Gord. 1300, une A110 1300VC, une 4cv, une R10, une R4 et tout mon stock de pièces accumulé depuis 30 ans.J'ai pu racheter une Berlinette 1300 VC, on verra pour le reste quand la maison sera reconstruite. Je pense refaire un R8 car j'ai gardé la CG, la 4 cylindres ça sera pour beaucoup plus tard.La VG brulée :romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Hé Romu, il ne s'agirait pas de William M. des Vosges par hasard car je le connais personnellement , nous nous sommes rencontrés plusieurs fois lors de sorties Trophée GordiniSi c'est lui je l'avais appris par le teamR8 sur lequel il est inscritPas de chance vraiment !A+Papy Gorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 C'est dangereux quand même ces énergies nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 *** Il a encore tout bon le PapyGord , ylmé nêrve, iménerfe !!! Oui c'est ce William des Vosges (88)romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 *** RIP !!! c'est triste ce tas d'Alpine !!!!Que peux valoir un tas de polyester abimé ????Ex : Celui ci pense détenir un trésor !! , http://www.leboncoin.fr/voitures/531518476.htm?ca=17_svend une caisse nue d'alpine gt4 pas de cg ni de chassie ni de moteur manque une partie de la face avant et les ouvrant beau projet a refaire idem a110 et berlinette faire proposition r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Eric relève le défi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 F40 SUR BASE D'ALPINE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 La dernière, c'est pour faire un circuit à billes: Séquelles d'enfance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites