Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric FRANCOIS1

Renseignement pipe Pierre FERRY

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila,je viens de m'acheter une pipe Pierre FERRY pour ma berlinette V85 et j'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs du forum.
Je m’aperçois que la mienne est équipée de 2 pipettes qui je pense serve au réchauffage de la pipe pour l'hiver et que très souvent sur différent montage trouvé sur internet,elles n'en sont pas équipées.
Pourquoi?
Faut-il les utiliser sur la berlinette?
J'attend vos avis.

[img][/img]


[img][/img]

Merci à vous.
A+.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric,

c'est la même pipe que sur ma voiture, les 2 conduits qui sortent vers le haut, j"en ai branché un sur la dépression de mon allumeur et l'autre est bouché. Je pense qu'il servait en cas où laé voiture est équipée de freins assistés. Je te posterais des photos la semaine prochaine, de la préparation de mon moteur V85

As tu vu l'annonce pour les sièges ?

Amicalement

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,
Merci à toi.
J'ai vu l'annonce pour les sièges,j'ai appelé mais il ne les à pas en stock!!!
Obligé de commander pour les voir Evil or Very Mad
A bientôt.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au cas où, je remet ce lien ici de baquets dans le même genre.
Je ne sait pas dire ce que çà vaut en terme de qualité car non client jusqu'à ce jour! Mais bon si çà peut aider!
Nb: ces mêmes sièges étaient en promo sur le bon coin dans la même entreprise!
http://www.ncp-motor.com/product.php?id_product=3349

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebellevue a écrit:
Salut eric ,

Non je te parler des deux sieges sur le boncoin dans la rubrique djet en tres bonne etat , l'annonce du 4 octobre dans les vosges .

Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/374583664.htm?ca=17_s

cdt herve .



Bonjour Hervé,
Merci pour le lien,je ne les avaient pas vu.
Personnellement,je n'aime pas trop ce modèle.
Dans l'idéal,j'aimerais trouver des origines.
Un grand merci à toi quand même.
Bon week-end.
A+.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

pour info, les photos du montage sur la V85 de mon père....








Je pense que la pipe est la même et donc les conduits sont pour le liquide de refroidissement. Je pense que cela doit fonctionner sans....Par contre, les 2 prises ne doivent pas attérir dans les conduits d'admission....donc aucune utilité pour la dépression d'un assistant de freinage ou d'un carbu.

Pour t'en assurer, tu verses un peu d'essence ou autre dans une 2 prises si l'essence ressort par l'autre c'est un conduit de réchauffage, si ça débouche dans le conduit d'admission, c'est une prise de dépression (j'en doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gordi95,
Je confirme que c'est bien un système de réchauffage de la pipe car quand je souffle dans une pipette,l'air sort seulement par l'autre pipette.
Le but était de savoir si les v85 montées avec cette pipe utilisait ou pas ce système de réchauffage.
J'avais fait une recherche vite fait sur le net et je n'avais pas vu énormément de montage comme le tiens.
Je te remercie pour ton information et photo.
A+.
Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi également je confirme que la pipe doit être relié au circuit de refroidissement , j'ai en plus une petite semelle ( de chez Ferry) avec trois raccords à fixer sous la cuve du carbu .
Georges



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...