phil le belge 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Renault 5 Turbo (1/3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 BONSOIR,MERCI POUR CES MINUTES DE BONHEUR. Cdlt PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut philmais moi j'y vois rien .... pourquoi par contre toi Patrick tu dois avoir des problèmes d'amortisseur sur ta 5 t elle rebondi comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 idem pour !!!!je ne vois rien non plus !et cela m arrive souvent !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Slt,Effectivement les videos n'y sont plus....pourtant je n'ai pas encore picole.... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est toi qui le dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 wessss, elles sont revenue.....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites