Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous l'avez compris, il s'agit d'une superbe réplique de Gordini pour la moitié du prix d'une vrai qui ne vous rapportera pas plus de plaisir. Faites le calcul. Vendu au prix de revient : 15 000 euros.http://www.leboncoin.fr/voitures/378953610.htm?ca=17_s Cà existe une traverse 6? Et 2 en 1 le collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 erreur de frappe FREDDYc't'homme voulait tellement bien détaillé son R8,qu'il s'est mélangé un ptit peu les cames le tableau de bord me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui m'sieur, j'intitule antipuriste, amicalement bien sûr! Il y a pas que le tableau qui rappelle quelque chose!!!! Maintenant la mécanique aussi non? Ca ressemble maintenant à ce que j'ai à quelques différences près! Quand au fait de rouler en vraie Gorde, je pense qu'il est un bon sentiment d'en avoir une vraie tout de même!!!Popularité des connaisseurs uniques!! AH...Amédée!!!!! Bien sûr après il y a ceux qui ne voudront que se rincer l'oeil! Je me souvient jadis, d'avoir essayer de suivre une berlinette côté audomarois, Eh Eric! C'est pas un KéKé qui veut faire la course, ce n'est que moi qui voulait causer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 il n'y a qu'une seule chose qui importec'est que l'on se fasse plaisirpeu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse du moment qu'il n'y a pas de fautes de gouts,je ne fais de diffpour la petite histoire pour mieu comprendre la derniére phrase de FREDDYil y a quelques temps de cela,je revennais pénard d'une bourse de piéces avec ma berlinetteet on a tous connu ça,il y a toujours un kéké qui vous colle ,qui veus vous provoqué pour faire la course etc...bref, je roule peinard et je vois dans mon rétro une ford qui arrive pleine balle derriére moinettant pas la premiére fois que cela arrive dans la méme journée,agacé,j'appuis sur la pédale de droite et je constate que le mec dans la ford essaye désespérément de me rattrapé et de me doubléc'était notre FREDDY avec la petite famille qui voulait me causer au fait FREDDY j'ai un enregistrement de ton moteur en train de rugirmais ,j'arive pas à le posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Peinard, peinard!! C'est un grand mot!! J'ai trés bien enregistré ce jour là, que ce bourrin n'était pas fait pour le bas régime! Enfin, faut aussi dire toi à 4000 tours c'est ma ford à 8000. C'est pour çà que je vais pas la garder! N'empêche que je l'ai quand même vu tailler ta berlinette et sans mal! Maman a compris ce même jour qu'elle allait avoir le plein d'émotions une fois la 8 de sortie Bah je déconne! On va y aller molo! Eric me guette! Eric me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ISTES!!! desf le Mer 17 Oct - 20:25 il n'y a qu'une seule chose qui importec'est que l'on se fasse plaisirpeu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse du moment qu'il n'y a pas de fautes de gouts,je ne fais de diff--------------------------------------------------------------------------------------------------------Et oui je suis entièrement d'accord avec toi Éric et nous ne sommes pas les seuls vu les prix pratiqués et le peu de voitures sur le marcher ,je comprends les passionnés qui n'ont pas les moyens et qui veulent ce faire plaisir au volant de belles autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi j'aime les 2, puristes et anti! Mais ma préférence reste, tout de même sur un proto dans le domaine des r8! C'est à dire qu'il ne me dérangerai pas du tout de mettre 4 jantes larges, un kit gr2, un pot piste, des baquets, arceau, sur une vraie 8g. Autant, sur le peu restantes, de ces autos authentiques, beaucoup les remettrais à 100% d'origine!Finalement, je suis heureux d'avoir une r1132!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 l essentiel , FREDDY , c est d en avoir une . gord ou pas la 8 c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites