Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour a tous , Voila mon beau pere a acheter un moteur de R12TS Phase 2 mais le probleme c'est que le jour ou on a acheter le moteur il 'y avait pas de volant moteur , donc j'aimerais savoir quel tye de volant moteur on peut monter en sachant que ce sera monter sur une boite de R8 , et i un membres vend un volant moteur qui peut s adapter merci de me faire signe .Je cherche egalement un cul de boite a butee Guidée.Merci Beaucoup .Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 salut jonathansi tu me donnes le nombre de trous de fixation du volant moteur,je peus peut étre t'aiderje reguarderai dans mon stock a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut Eric c'est un 7 Trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 [img]/[/img]voila ce qui me reste, il y a un autre modéle à 7 trous de fixationl'alésage du milieu sur l'autre modéle est plus petit (type R8)si celui sur la photo te convient,je suis prés a te le cédé ( avant je vais le sablé et nettoyé bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut Eric ,Il provient de quel type de voiture celui-la .Peux-tu m'indiquer le diametre interieur est ce un 47 mm ?Merci Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 le diamétre intérieur fait bien 47mmet c'est un volant de R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Impecc tous ca Eric!!!Peut tu me dire ton prix .Merci beaucoup Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour jonathan,j'espére que tu as bien reçu mon message privé j'ai vu dans ton premier post que tu étais à la recherche(comme beaucoups )d'une cloche à butée guidée pour boite type R8je ne veus pas étre péssimiste,mais,tu auras de la chance si tu en trouve une et à un bon prix,c'est encore plus rare je te conseille de modifié une cloche (normale) en cloche butée guidéepar l'intermédiaire d'une connaissance qui est bon bricoleurou alors il existe des kits de modifications que certains revendeurs propose ( JYL par exemple )dans cette rubrique ,il y a un post: recherche cloche butée guidée R8j'ai posté des photos du montage pour te faire une idéea+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites