Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 [img]/[/img] sur celle çi ,un bon coup de nettoyage et de peinture s'imposaitcomme dit le dicton "vaut mieu prevenir que guerrir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ho oui elle en avait besoin quand on vois l'état du châssis , mais tu vas la dé coquer ?Encore un gros boulot en perspective ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour mon renénon,je ne la dé coque pasj'ai inspecté le chassis dans ses parties inaccessible,(avec une caméra )et l'étatd'oxidation du chassis dans sa partie supérieur n'est que superficiéllepour le traitement,je vais projetter un acide qui va figer l'oxidation et pour la protectiondéfinitive, je pulvérise de la cire corps creux (pour les parties inaxécibles)à part cela, je remets tout d'équerre au niveau des trains roulants et moteurbon week enderic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 C'est le roi Dagobert qu'a mis ses cornets à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 je me disais bien qu'il y aurait quelqu'un qui m'aurait fait la remarque bonjour jyl,les cornets sont justes posés pour la photo pour la remise en place de la propulsion dans la caisse,je les enlévent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites