Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à tous,Petit problème sur mon A310 V6 que je n'arrive pas à résoudre, je demande donc vos lumières.Le moteur démarre normalement mais au bout de quelques kms quand je dois m'arrêter pour un stop ou un feu rouge ne moteur ne tient pas le ralenti et cale. Après 5 min il redémarre et ainsi de suite.Merci d'avance pour votre aide.A bientôt.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour hervéje m'orienterai vers des problémes de vapeurlockps :david va te donner un volant moteur 7 trous (neuf)lors de l'AGainsi que le reste comme prévua+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour,Merci de ta réponse, je m'en doutai un peu. Mais quel est le remède ?Cordialement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 dans un premier temps,tu peus controler - la bonne circulation de l'eau dans pipe admission - en principe, entre la pipe d'admission et le bloc moteur, il y a une plaque qui sert d'isolation contre la chaleur du bloc,reguarde si elle est encore en bonne état - controle tes joints et entretoise d'embase de ton carbu simple corps bon courageeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Jamais eu de problème de vaporlook avec l' A 310A froid tu est sur le starter à chaud non, a tu essayé d'augmenter le ralenti ?Voir aussi le filtre à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir à tous,Merci de vos réponses je vais essayer ça ce week end.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir, testes si en accélérant très légèrement, le régime de ralenti reste STABLE, et si ce n'est pas le cas (très certainement!!!) un petit contrôle des gicleurs de ralenti (juste l'électrovanne du simple corps, et les deux du double corps, ils sont simple d'accès!!!)Bonne recherche à toi, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites