Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 ***Joli Freddy Tu en as d'autres ?????Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 ***C'est beau les Amis !!!!A mon tour pour qques images En bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Transmission de pensées Mr Romu! trés belle images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 salut FREDDY !sympa l idée !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 re !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Qui vient de ton post sur Facebook hier! Je te retourne le sympa ton idée Janot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 MERCI MON freddy !!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=17698588][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=17698588][/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 ***J'y étais !!!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 une petite Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 re !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 ***Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Super! Il y a quand même des balaises du stylo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 ***J'étais là aussi !!!!En Novembre 96 , le Racing Car Mosan et l'Alpine Club de Belgique invitons J.Luc à cette féte automobile ( Rallye du Condroz)Que de bons souvenirs , A 110 aux couleurs de l'Acropole et Poster spécialement créé par le dessinateur Belge CLOVIS et rencontre avec des pilotes fans de J.Luc !!!!Poster signé et repas avec J.Luc Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 ***Encor !!!!Koikidi ???? Pas toujours les mêmes a mettre des images !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 merci mon ROMU !un beau coup de crayon !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 re !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 suite !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 suiteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 http://alpine-gt4.pagesperso-orange.fr/agrretrodessin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bonsoir a tous !un beau dessinDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ***Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci mon Romu !!!!!LPINNEMENTDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 jolie non ??????????Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites