David Robache 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour à tousNouvelle montre Alpine à la boutique Renault seulement disponible au mondiale ou à L'ATELIER RENAULT- BOUTIQUE 53 Champs Elysées - Paris tél. 01 76 84 47 47, bien sur elle sera au catalogue "goodies" 2013.Les concessionnaires n'ayant pas de date de livraison pour ces produits.Ref: 7711574470 montre chrono AlpineUn beau cadeau de Noël à 450 €a+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 David, Peux-tu nous la montrer lors de l'AG prochaine ? Navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour RolandMalheureusement ce n'est pas encore Noël donc je l'es seulement en photoà Bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 belle montre !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ***Didier !! Et pourquoi tu as commandé 2 ??????Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Peux-t-on voir au moins la photo !!!Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La montre est sur le FAR (merci David).Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Les produits seront disponoibles à partir du 27/10 por la nouvelle exposition Renault sur les Champs Elysées.AlpinementPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Philippe pour l'infol'A 110-50 sera de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense qu'ils nous préparent effectivement quelque chose pour le 27/10.Je passerai en repérage par là et par hasard autour du 27, comme aujourd'hui d'ailleurs.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ***Montre a mettre à l'heure d'hiver !!!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 La classe mon DidierSeulement 1200 exemplaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ehh!!!!!!!!! je ne l ai pas achetée mon David !!!!! mais j aimerais bien !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Franchement j'y es cru !!!Moi j'attends les soldes d'après Noël .......LolBonne soirée Bisous à Doïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci à ma chérie pour ce magnifique cadeau, une grosse surprise avant Noël !!!! je t'aime .........A bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On ne peux rien voir David Sont elles réservées aux administrateurs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ***Didier Je n'ai pas fait croire que je l'avait achetée MOI !!! Je voyais les liens en rouges ,mais impossible de les lire Pour voir l'heure ,il y a le clocher ou les Amis qui ont une pendule !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et comme par magie les photos sont apparue "miracle "ha oui elle est belle ça c'est vrai et David a beaucoup de chance que ça chérie pour offre ce magnifique cadeau .... mais que c'est beau l'amour !J'espère que la mienne "ou le père noël" va lire ce message Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour l'avoir eu entre les mains, elle est très belle, félicitations David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/548826698.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 ***Belle tocante !!!Mésifo ke jakate une berlinette ,n'apu sou mi ,l'ospisse éléta prin tou !!! Jva attendre une ocase même HS !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 romu59 a écrit:***Belle tocante !!!Mésifo ke jakate une berlinette ,n'apu sou mi ,l'ospisse éléta prin tou !!! Jva attendre une ocase même HS !!!r...T'façon à la retraite y paraît qu'on s'en fou de l'heure!! Questions pour un champion: DODO!!! Télématin: DEBOUT!!!! http://youtu.be/xyUAU7t_oYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 ***J'ai trouvé ,à 75€ joré toudi leur !!!! http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/557861900.htm?ca=17_sr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Admin a écrit:http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/548826698.htm?ca=17_sFaite pas les cons les gars,j'suis sur l'affaire Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 ***Ici Mr Eric , on ne déconne pas ,on catouille léjin r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites