LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 LA RENAULT 5 TURBO STATIQUE OU EN COMPETITION Vous pouvez puiser sur le net si besoin Fin du concours le vendredi 19 octobre 19 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour a tous les amis.ies !!voici ma participation pour ce mois d octobreDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir a tousVoici ma contribution pour ce mois Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir a tousVoici ma participation pour ce mois.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Voici pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Croix en Ternois septembre 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Slt,Voici la miennephil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 toute ressemblance avec des membres du forums est totalement fortuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne sais pas ce qu'elle a comme moteur mais en tout cas elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Sprint Historique du Petit Soldat Thirimont Belgique 2012Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 ***René tu es trop fort !!!!!!!!!!! Si c'est Patrick Turbo2,moi je dirai qu'elle décolle . Ou mauvaises notes du copilote !!!! Tu vas encore gagner le concours ,c'est un concours pour les jeunots Pauvre de moi qui suis encore à l'argentic ou polaroïd !!!!!Je peux mettre une Monaquatre ou Kz ??????Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 une petite photo pour participer!!!Elle date de 2008 à Charade ou la "Chatriot" sortait de restauration et faisait ses premiers tours de roues avec notre Jeannot national . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il ne vous reste plus qu'une journée pour poster vos photosallez, un petit effort The Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 FIN DU CONCOURS PHOTO D'OCTOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites