LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 voici les résultats du concours photo de Septembre1ère liste BISCOTTE 59 2éme liste ALPSYLGORD FELICITATIONS AUX VAINQUEURS BRAVO à tous les participants et rendez vous dans quelques jours pour le thème d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 bon voyons les gagnants ! YESSSSSSSSSSSSS !toutes mes félicitations aux deux gagnants NATHALIE et SYLVAIN !!!!!!merci et a vous les amis.ies participants a ce concours !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop contente d'avoir gagné, pour une fois que c'est positif d'avoir eu le pied cassé. !!! MdrMerci les amis cela me touche beaucoup Mais je Paris qu'il y en a beaucoup qui ne mon toujours pas reconnue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à tous pour vos votes. Je commence à m'habituer à la victoire ........Mais MERCI surtout à Oscar, mon Papa et le photographe sans qui je n'aurais pu gagner ce mois-ci.A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites