Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 ***Photos prises sur la télé pendant visionnage d'une de mes K7 !!!!!Spa 91 Présentation et Essais de l' A610 . Tours d'hélico au dessus circuit Course cote Marchin Il a bien contrôlé !!Lohéac 93 XX ème Anniversaire Championnat du Monde Mr REDELE étrenne une Hommel Qqes portraits à la cérémonie et repas à Ploermel (tous citoyens d'honneur de la Ville !!!)Mac Alpine l'Ecossais du Club ACB !!Des Alpines aux 6H de Francorchampns 93Expo au Nurburgring 93Course de Cote à Vresse sur Semois 94Il y avait aussi des Alpines sur 4 roues !!!Coupes de SPA 94 . Attaque du Raidillon !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Voila une personne qui se décarcasse , moi je dit bravo même si ce n'est pas de la haute fidélité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 bravo et merci mon Romu !!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites