Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour,Je recherche donc une cloche à butée guidée pour BV type R8, merci à vous par avance.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Pourquoi ne pas modifier une cloche normale ? PS Dieppe le faisait sur les 1300S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 eh FRANCKtu veus refaire ton auto a neuf ?pour les cloches si tu as la carte gold, je peus te vendre une à butée guidéesinon tu peus en avoir une normale modifié en butée guidée et là pour le réglement je prendsles bons chéques vacances a plucheric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Eric,La carte Gold je l'ai perdue, c'est bien embêtant !Sinon tu fais le manchon à adapter sur la cloche ? Lapin compris !Dis moi tout...PS : Pas envie de mettre une re-fabrication MP ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 alors FRANCKI que j't'explique l'affaireavec une cloche normale,je viens fixer un guideje laisse la méme queue de boiteet aprés modifications j'utilise la méme fourchette allé ,je sent que tu es septiquej' te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 [img]/[/img]ça fait une dizaine d'années que je roule avec ce systémesans souçiset j'ai déja mis se dispositif sur plusieurs voitures alors j'ai bien vendu ma camelotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien vu Éric j'ai également un montage similaire sur mon auto et jamais aucun problème .Ton travaille est parfait ... mais à donner tout tes secrets tu ne seras jamais riche !!! Très joli aussi ton montage de disques ventiler ,Petite question ;de quelle type d'auto provienne t' il? rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour mon rené l' argent n'est pas mon centre d'intéret si je fais tout ça,c'est que ça me permet de pouvoir m'exprimé et d'assouvir ma passion sur des véhicules que je ne peus pas forcément possédés et en plus ,tu le sais bien ,on a une petite fiérté quand les choses quel'on bricoles fonctionnent pour revennir aux freins,l'arriére c'est du R16 l'avant,j'en ai aucune idéetout ce que je peus te dire,c'est que les diamétres étaient bonsmais l'épaisseur fesait 20mmau plaisir mon rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Eric,Une belle démonstration de force, comme quoi avec un peu de matos on peut se débrouillerJ'ai déjà une fourchette pour butée guidée..Faut qu'on parle là... c'est sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi j'ai la pièce de guidage à emmancher avec le bourrage spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites