David Robache 1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=17_s Bonjour, même si beaucoup d'alpinistes n'aiment pas ce lien du bon coin (puristes oblige) Je préfère tout de même l'aspect de la réplique, tenant aussi compte que cette vidéo n'est qu'un projet!!!Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, aucune réalisation et emprunt de nom n'égalera l'authentique Berlinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, Merci pour le lien David ,c'est vrai qu'elle n'est pas mal en plus le prix est très attractif .Maintenant pas certain que son comportement routier soit à la hauteur des authentiques A110 ce qui me gêne ce sont les roues arrière sans leurs négatif .Pas de photos du compartiment moteur ni de l'avant Pas D'info sur la mécanique , boite , frein... et sur les papiers c'est marqué quoi ??? 'aimerais bien en voir une et de pouvoir l'essayer .J'attends vos commentaires A+ rené . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 moi perso j aime bien !!pour le négatif , ca peut s arranger !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Le moins que l'on puisse dire c'est que cette vidéo ne la met pas en valeur, on ne voit rien...Ça à l'air pas mal... ça a le mérite d'exister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je parlais de celle ci Franck Choix perso!! par FREDDY le Jeu 27 Sep - 11:57http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites