Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ***Sacré Souvenir !!!!J'étais làDes Jeux :SlalomLe Rallye 3 Roads Book différents en couleur Mr REDELE Le GATEAU (c'est fou!!!) sur la remorque derrière l' A310 V6 de J.C Relhinger (l'Organisateur de l'événement)Nous sommes dans la Patinoire Olympique d'Amnéville Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Romu pour ces photos et ce témoignage !Je me souviens de l'appel de JCR dans mille Miles, à l'époque j'ai failli m'y rendre c'était le 23 mai 1994 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 super photo merci romu et a la fin romu a manger tout le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour RomuQuelques Photos (je pense qu'il y en a à toi la dedans)à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 ***Salut David Oui !!! Sur le parc !!!! 4 images mises bout à bout Suivre les indications : Dans 20m tournez à Gauche fig 3 !!!JOURNAUX !!ROMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 ***Hier AM J'ai regardé pendant 1h30 ma K7 du Record : Mon film + films de copains + Télé locale !!!C'était fantastique cette idée , cogitée et construite en 3 années par une dizaine de personnes seulement !!!! Des fous ptétbin Merci J.C. R Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir Romu Je ne retrouve plus ma k7 de ce weekend hors norme , pire je ne m'en souviens plus ... Alzheimer...!!! peut être Voila une bonne soirée d'hiver qu'on pourrait ce faire avec les copains ?rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 ***Si vous voulez regarder mes K7 , il nous faut 3 ou 4 jours avec les boissons qui vont avec !!! J'ai accumulé et cumulé pour les Alpines et autres reportages Autos !!!! Ou dois je faire une brocante pour liquider tout ça ???Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 eh mon Romusi tu fais une brocante , ne vend pas les boissons !!! pense aux copains ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites