Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercs

silencieux de 205 TD sur GTI, qui a essayé?

Messages recommandés

On m'a dit que c'etait exactement la même forme sauf qu'il était à absoption au lieu de chicanes. Ca m'interesse, look d'origine, son surement raisonnable à bas régime et un peu plus poussé à haut régimes où le moteur de TD n'est pas censé s'aventurer lol

De même j'ai entendu parler de ligne complète de 405 TD sur 405 mi16 police

sinon j'ai toujours mon 4-2-1 à monter, je veux faire la totale donc changer aussi l'intermédiaire car y a un chicane qui se balade parfois alors tant qu'à faire autant faire propre lol

l'intermédiaire d'origine est il vraiment un frein?

En gros je voudrais un truc plutôt perfo mais pas bruyant (au moins à régime modéré) parce que la maréchaussée a les oreilles sensibles en ce moment pis j'aime bien le look d'origine ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercs a écrit:


l'intermédiaire d'origine est il vraiment un frein?


non c est un tube droit perforé comme une cartouche d absobtion, doit etre casser a l interieur le tien.

l enlever et tu augmente le bruit final et les flammes si y en a mais niveau perf c est pareil ou trop sensible pour le ressentir...

par contre je sais pas si le silencieux AR de 205 est a absobtion ???

sur la 405 TD c est que du tube et le silencieux AR a une chicane.

sinon nano peut te le fabriquer en inox le silencieux type origine...
vois avec lui pour une photo tu verras ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les gars cool

Je pense m'orienter vers: collecteur 4-2-1 que j'ai déjà, intermédiaire neuf et sielencieur neuf de TD, comme ca look d'orgine pour les bleus et un poil plus de bruit et de perfs.

J'espere qussi que sur les circuits ca ne m'empechera pas de rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...