Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous,moi c est david , 39 ans, je possede une r8 gordinisé avec un moteur de r8s .j ai acquis mon joujou en 1999 , il est resté 10 ans au chaud dans un garage .je me fais plaisir je roule avec avant d attaquer (un jour maison oblige...) sa restau.j ai connu l ASAN sur le circuit de croix en ternois par l intermédiaire de maurice boone ( r8 proto ) il y a 3 ans.voici quelques clichés :amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 bonsoir David !!!bienvenu parmi nous ici sur le forum ASANmagnifique la Renault 8 !!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 merci freddy , ça c est la gord à momo et là c est son proto :j ai eu mon baptême à croix avec , il envoie sévère le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui de chez lui que viennent mes portes! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut david, Bienvenue sur le forum, y'a pas à dire c'est beau une 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonsoir DAVID,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de A.S.A.N. Si cela te dit tu peut venir a L'EXPO D'ESTAIRES demain toute la journée il y aura d'autre membres du forum.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut David,BIENVENUE !Je suis content de d'avoir vu hier et d'avoir enfin pu discuté davantage avec toi que le jour de Croix !Une belle base cet R8, faut pas être pressé pour la refaire, elle est déjà chez toi et elle roule !A plucheFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour DavidBienvenue sur le forum de l'ASANà bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ***Salut Dad Auto sympa !!!! Profites tant qu'elle roule !!!!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut David, Welcome............. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour David,Et une Renault 8 de plus !!!!Bienvenue sur le Forum !A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 un grand merci pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 très content de t avoir rencontré a ESTAIRES , David !!!!!!!!et encore une fois bienvenue parmi nous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belle auto, bienvenue parmi nous,et un passionné de plusThe Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites