Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour a tous je me presente , gregory76 , j habite en haute normandie , certains ici me connaissent sur d autre forum , je suis pocesseur de 2 r5 alpine atmo et d une laureate turbo ainsi qu une alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut et bienvenue mon Grego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour GrégoryBienvenue sur le forum de l'ASANAu plaisir de te rencontrer Bon week end David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour GREGORYje te souhaite la bienvenue parmi nous sur ASAN !au plaisir de se rencontrer lors d une sortieDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour GREGORY,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de L A.S.A.N, au plaisir de rencontrer ( peut-etre a DIEPPE en 2013 )Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir Gregory,Bienvenu sur le Forum, félicitation pour la série de R5. Je dois t'avouer que je t'envie.............Slts.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon Grego, fais pas ton timide montre nous tes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites