Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Voici ma 5 Alpine Turbo d 84, relativement bien conservé car à part un voile de peinture de l'ancien proprio, elle est dans son jus .Voilà trois ans que je la possêde et ai parcouru 13000 km depuis. La voici le jour de son achat à Valence :L'ancien proprio l'avait démonté entiérement pour la mettre en peinture mais ne l'a pas bien remonté car 62km aprés être parti les ennuis on commencé, pas mal de bricoles mais trés chiant lorsqu'il faut faire 800km pour rentrer.Et bien sur à 1 heure de la maison, elle m'a complétement laché, alternateur mort, prise d'air au carbu, fils de bougies qui se fissurés donc retour avec une dépanneuse.Quelques jours plus tard démontage de la bête, pour changer tous les éléments qui risquaient de lacher à nouveau et depuis tout va bien .Je n'ai rien modifié juste mis des jantes Gottis, que je n'ai pas encore installé à l'avant car je refais faire des goujous neufs .Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 re FRED !!sympa la turbal si tu vas mieux ? peut etre aurons nous la chance de la voire a Estaires !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui nous nous verrons, une piqure avant de partir et je devrais tenir le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 SUPERBE auto !Pour faire ses courses à CHOPI c'est le luxe non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitation Fred très belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Du nouveau sur la turbal, ses pare-chocs étaient vraiment abimés la peinture sautait et celui de devant était fissuré donc ce week-end j'me suis décidé à en refaire deux .Ils ne sont pas noir car j'avais envie de changer un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 salut FRED !elle a fière allure avec ces nouveaux boucliers beau travail !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 janot a écrit:salut FRED !elle a fière allure avec ces nouveaux boucliers beau travail !!Didier Et ses pneus gonflés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Des news de la Turbal qui a reçu hier un intérieur neuf, je n'ai pas voulu faire reprendre mon ancien commele sellier possédait du tissus comme l'origine j'ai donc opté pour du tout neuf .Place aux photos :Aucunes comparaison avec l'ancien, vraiment un trés bon boulot qu'il m'a fait !Cet hiver la p'tite aura le droit à un freinage complet refait à neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 salut FRED !magnifique travail !!!! en effet !!! félicitations, la classe !!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Vin de Dioussss qu'elle est belle cette auto !!!Beau travail sur l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Fred, Je n'ai qu'un mot à dire , c'est SUPERBE ! Et j'ajouterais avec le confort en plus !!!AmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Fred,Quel chance tu as eu de trouver un intérieur neuf !!!C'est extrêmement rare de voir une turbal avec un intérieur ou le tissu n'est pas détendu. Bravo pour ta voiture.MAGNIFIQUE.A +.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci merci, bon ça coute un bras mais quand on aime et celui de l'atmo sera refait tout comme celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites