Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à tous, Fred 37 ans, certains me connaissent via facebook et au vu des commentaires et de l'ambiance que j'ai remarqué, je me suis décidé à venir vous rejoindre , je suis aussi admis sur le forum renault-5.net et secrétaire du club AIR-5 si certains connaissent .Je suis passionné de 5, mais je vous rassure je me soigne, enfin j'pense qu'il n'y plus grand chose à faire car j'en possêde pas mal maisseul 6 seront vraiment roulante.Je possêde une 5 Alpine Turbo de 84, une 5 Alpine de 80 en cours de restauration, une 5 GTL de 82, une 5 TL de 1976, une 5 L de 82,une 5 L de 1972, c'est grave docteur ?! J'ai aussi une Frégate Amiral de 56 qui appartenait à mon pére et une R12 TL break de 80 qui devrait bientôt partir .Voilà les amis, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour Fredbienvenue sur le forum avec ta belles collections de R 5au plaisir de te rencontrer lors d'une sortieà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour FREDje te souhaite la bienvenue parmi nous sur l ASANc est sympa de venir nous rejoindre !belle brochette de R5 au plaisir de se voir lors d une sortie !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Fred! Bien comme sur les autres forums je te souhaite ici un bon amusement! Différent ici de Facebook, les membres se connaissent d'avantage de par leur proximité!Tu verras il y a ici, un gros paquet d'illuminé(e)s de Renault Sport, Alpine et Gordini!Je n'ai pas encore eût l'occaz de rencontrer beaucoup de monde d'ici mais je sait te dire que çà a l'air d'êtrepire que MEETIC (y font de vraies rencontres et sans te demander ton profil avant!!!) Allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour et BIENVENUE,Sommes sans doute à proximité et j'adore la R5.Au plaisir de te rencontrer et d'admirer tes belles Zautos !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 PHIL on t'a trouvé un copain qui est aussi fana que toides R5 WELCOME FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour l'accueil ! J'vous mets des photos de mes autres autos :La Gtl de 82La Tl de 76La L de 72La L de82La 12 de 80et la frégate de 56Il me reste l'Atmo mais je la présenterai dans la rubrique restauration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Waouuuuuh la L de 72 avec le Logo "interdit" !!!!! et sa couleur d'époque.Est-ce un modèle tisonnier ?Merci de mettre une photo de la planche de bord s'il te plait !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir FRED,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de L'A.S.A.N .Belle palette R 5 au plaisir de se rencontrer. A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut et bienvenue sur le Forum,Belle collection de R5, ça me rappelle ma commerciale de 83 (1ère voiture pas chère après le permis). J'ai flingué le moteur (un 1100) que j'ai remplacé par un échange standard que j'ai équipé d'un weber double corps de R5 TS. C'était pas beaucoup mieux mais on y croyait !!!.Je l'ai vendue après avoir boulé un chevreuil et avec le fruit de la vente, j'ai acheté mon premier frigo. Ca roule moins bien mais ça garde les binouses au frais!!.A plus.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ***Salut Frédo Belle et Superbe collection !!!. Y a pas de mal a aimer les R5 . Il y en qui aiment les R4 ,R6 ,R8 , R10 , R12 , R14, R16,............ Moi j'adore l' Apéro Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà la photo de la planche de bord FranckC'est souvent que la renault 5 rappelle des souvenirs au gens qui les croisent comme pour toi christophe .Patrick on c'est vu à Arleux dimanche matin, et je serais à Estaire Dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Re, Super la planche de bord, le souvenir de la R5 de mon père ressurgit, vitesse au "tisonier" comme la R6, à l'époque, on avait récupéré le couvercle de boite d'un modèle vitesse au plancher et nous avions fait la transformation !!Et bien tout cela ramène de vieux souvenirs ........Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Super, magnifique, avec le Neiman à gauche et tout et tout...Ch'te l'achète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ***Franck BOCADO pour LOLO !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 desf a écrit:PHIL on t'a trouvé un copain qui est aussi fana que toides R5 WELCOME FRED Yesss....ont ce sentira moins seul, blanchette et moi...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 félicitations FRED !!!!super belle collection !!!!!!!!! amène les toutes a Estaires Dimanche !!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ***N'ont plus qu'a faire ça les R5 !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour Fred,Bienvenue sur le Forum !En voyant ces photos, je regrette de mettre séparé de ma R5 Alpine 1ère génération avec le neiman à gauche comme le dit Franck Au plaisir de se rencontrerSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Sylvain,peut être auras tu l'occasion de croiser une des 5 sur Beuvry car ma femme y travaille (Transalliance) et ça lui arrive de temps en temps de lacher sa mégane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir Fredon ne se connait pas encore, mais bienvenue sur ce forumau plaisir de se rencontrer lors d'une expothe Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites