Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à tous,Je suis sur le forum depuis plusieurs années mais la mise à jour a tout supprimé. Donc Pierre, de Valenciennes, Ingénieur, 28 ans, en couple avec un petit bou de 18 mois déjà .Je possède une Clio V6 Phase 2 bleue de 2003 qui a 27 000 km (ma deuxième, j'ai eu le maleur de vendre ma 1ere à franck r105).Je possède aussi une Clio 3 RS phase 2 toute neuve de 2012, jaune sirius, toit noir, jantes noires. Et à coté une Mégane Estate toute neuve aussi dci 130.J'ai possédé beaucoup de RS, 14 Clio RS ! (personnel Renault), 1 R26 Jaune, 1 Mégane 3 RS Cup et j'ai vendu il y'a 6 mois ma Lotus Exige que j'ai gardée 2 ans. Je l'ai revendue pour reprendre une Clio V6 qui le manquait HORRIBLEMENT .Je suis passionné Renault. Je connais pas mal de membres ici pour les avoir cotoyé lors de plusieurs sorties. D'ailleurs, la prochaine le 30 septembre sera avec mon ami THE DIDA Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Pierrot,Bienvenu sur le Forum, un vrai passionné de Clio ! A bientôt peut-être. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 bonsoir Pierrot !!je te souhaite la bienvenue parmi nous ici sur le forum ASAN !félicitations, 28 ans, et deja un sacré palmarès en Renault Sportive ! au plaisir de se voir ou se revoir lors d une sortie !!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonsoir PIERROT,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de L'A.S.A.N ,Au plaisir de se revoir (le 30 septembre )Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour Pierroton fera connaissance à Monthléry Dimancheune autre clio v6 sur ce forum yes............ze DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Pierrot tu as eu un paquet de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour PierreBienvenue sur le Forumà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites