Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est ce week end !!!!!!!!!!!Accueil des participants : le 21 & 22 Septembre 2012•Vérifications administratives, techniques et d’authenticité : le 21 Septembre de 18h00 à 20h00 et le 22 Septembre de 7h30 à 8h30CENTRE AUTO SECURITE de FEIGNIES (MAUBEUGE)Depart de la premiere voiture Le 22 Septembre 2012 à 9h30de l’usine RENAULT (MCA) de MAUBEUGE.Notre ami Alain Fontaine papa de Thomas ( Tom59 ) y participera avec sa Jolie Berlinette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi j'y serai vendredi au CT pour voir c'est belles autos enfin plus pour les Renault Mdr.4 Cyrille CAFFIAUX Isabelle CAFFIAUX RENAULT 11 Turbo 875 Thierry MARGAT Stéphane MAGUET ALPINE A 310 846 Eric SINET Stéphanie SINET RENAULT 5 Turbo 1 8121 Delphine PELINI Grégory PELINI RENAULT 5 Turbo 2 8327 Philippe HUART Olivier HUART RENAULT 15 TS 7334 Alain FONTAINE Thérèse SAUVAGE ALPINE A 110 7643 Stéphane ADAM Alain ADAM RENAULT 5 Turbo 2 8651 José DEDRY Noël PANIER RENAULT 5 LS coupe 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ***Merci pour les infos Jonathan !!!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ***Jonathan Tu m'avais oublié ,j'avais le N° identique a l'année de mon auto Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu fonces aux quatre coins de la région Jonathan?? Enfin (dès qu'il y a des Renault Sport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Non Romu je ne t'es pas vu malheureusement lol !!!!Et oui Freddy des que je peut je suis parti tout comme ce week end Vendredi Soir Controle Technique du Rally historique des Routes du Nord , Samedi levé 5H30 et depart 6H30 pour l'expo Auto Retro de Rouen( les photos viendront bientot ) et dimanche arrivé des Routes du Nord a Maubeuge !!!! Voila .Voici quelque photos du CT Vendredi Soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 merci mon Jonathanpour toutes ces belles photosDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonsoir JONATHAN,Merci pour ces belles photos. Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites