phil le belge 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Slt,Pour le Stop and go d'ecaussinnes ce sera le 7 octobre.J'ai pas plus de renseignements pour l'instant.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 A ba c'est bien ca mon Phil surtout tiends moi au courant meme pour le tarif pour le stop and go , car a mon avis tu aura 2 R8 de plus ok .Bis mon Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi un stop and go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 http://youtu.be/mNhNwLO4V90Si vous allez voir les autres vidéos depuis ce lien, certains se font des spéciales de rallyes!! Trop bon!!!Eric!!!!!!!! Il me semble que tu bosses pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Peut-être là bas en 205 selon mon moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Slt,Renseignement pris auprès de l'organisateur.La partie stop and go ne se fera pas, un membre organisateur est décédé y a peu.D’où, l'organisation du depart/arrêté ne ce fera pas comme chaque année mais le reste de l'organisation ce fera.Expo de vos autos, rallye touristique. J'attend par mail les modalités d'engagement. Je vous tiens au jus.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Re,Voici les derniers renseignements. Émail reçu aujourd'hui." Bonjour à tous,comme vous le savez notre ami et trésorier Michel nous a quitté il y a trois semaines d’ici...Après concertation entre les membres de l’ASBL, nous ne saurons pas organiser le “Stop and Go” l’après midi, mais nous gardons notre balade du matin avec quelques aménagements et peut être animations supplémentaires.L’après midi, pour ceux qui le désirent un autre road book sera disponible pour une autre balade ( celles ci ne dépassant pas les 50 km chacune). Ecaussinnes ne manquera pas d’animations étant donné que nous tombons cette année en même temps que le week-end médiéval vu les élections.Il n’y aura donc pas non plus de souper le soir, pour toutes personnes ayant déjà versé un acompte celui ci leur sera rendu dans les plus brefs délais.Nous comptons dédier cette journée en hommage à Michel, nous l’appellerons donc “La Mich’balade’ et nous comptons sur votre présence malgré cette modification.Attention, nous reprendrons le “Stop and Go” l’année prochaine sans faute avec un nouveau parcours que nous devions vous faire découvrir cette année déjà, avec plus d’accessibilité à tous donc mono place et sidecar compris.Nous espérons que vous pourrez nous comprendre et vous remercions déjà.L’équipe de Tr Organisation "Inscription 2012.docRéservations 2012.docJe pense m'inscrire a la ballade du matin, voir peut être celle d’après midi.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Slt,Voici l'album photo.https://picasaweb.google.com/111710377139034671906/071012StopAndGo?authuser=0&feat=directlinkphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 magnifique Philou !!!merci !! merci !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites