Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Juillet 2010 :[img][/img]A son arrivée ![img][/img][img][/img]Début des réjouissances : la caisse et la face avant ![img][/img][img][/img]Décapage de la caisse[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Après, ponçage, peinture de la caisse[img][/img][img][/img]La caisse peinte, on attaque le remontage [img][/img][img][/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/64/69/p1100413.jpg" alt="" />[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Grand moment : le premier essai ![img][/img][img][/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/64/69/p1130310.jpg" alt="" />[/img][img][/img][img][/img]Un petit coup de main de notre chat Diesel ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà nous en sommes là après deux ans de boulot ! Elle devrait partir prochainement en peinture puis, nous attaquerons la suite du remontage : les vitres, l'intérieur, les baguettes, les phares et les finitions !Merci à ceux qui se reconnaîtront pour leur soutient et leur aide régulière !Nous vous enverrons la suite de la restauration au fil des prochaines étapes ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 beau boulotc'est fait dans les régles de l'artfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 bonsoir Sophie !!merci de nous faire profiter de la restauration de ta R1135 en image !!j oserais dire , deja pas mal de travail de fait et comme le dit notre Ami DESF , dans les regles de l art !!!!!!!!!!!!toutes mes felicitations et bon courage a papa GHISLAIN pour la suite des travaux Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir,Jolie travail, on aurait eu tendance à parler de ma restauration en évoquant "les règles du lard".Mais ici ce n'est pas le cas, super boulot !!!! BRAVOFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Debarre 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 BonsoirSuper travail, une R8G comme neuve !!! Juste une petite remarque, la 14ème photo nous montre le train avant il me semble que triangle supérieur n'est pas le bon, c'est le gauche monté à droite. Il te sera impossible de régler l'angle de chassebon courage et félicitationsSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir,JOLIE et SUPERBE TRAVAIL!!!! Bon courage. Cdlt PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 amede a écrit:BonsoirSuper travail, une R8G comme neuve !!! Juste une petite remarque, la 14ème photo nous montre le train avant il me semble que triangle supérieur n'est pas le bon, c'est le gauche monté à droite. Il te sera impossible de régler l'angle de chassebon courage et félicitationsSergeMerci beaucoup pour l'info,On contrôle ca samedi !Bonne journée, sophie et ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour ,J’adore les restaurations. Très beau travail , je regrette d'avoir vendu la mienne , mais bon on ne refait pas l'histoire .Amédé a l'oeil du sorcier , !! pour le triangle , je me suis trompé aussi je l'avoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bravo à ts les deux,C'est vraiment du bon boulot, en plus, 1967 c'est vraiment une année exceptionnelle N'est-ce pas ? Un cru d'une rareté sans pareil. Je vous félicite pour le travail accompli, j'aime bien les histoires de restauration.Bon courage à tous les deux.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Un grand merci à l'oeil expert d'Amédé qui nous indiqué notre erreur de montage pour les triangles supérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 **Quel beau travail !!!! Aidé par une araignée ??? Il y avait des fils partout !!! Vivement la voir en réel !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 ***Ca une R8 G ???? Si on le dit !!!Le peintre a les tifs bleus , un schtroumpf en devenir peut être ???Le greffier venu faire le constat de l'avancement des travaux !!! Gaffe au rapport !!!Un beau Cul !!! ...........................................................de boîte bien connu En con clusion : Travail magnifique bien abouti ,fallait le faire ,et qui va bientôt écumer nos belles routes à 80km/h Félicitations . De la belle ouvrage comme on aime !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour à tous,Merci et bravo pour le travail et les photos !Avec ce genre de reportage, on pourrait se dire que tout est possible, pour des Passionnés courageux, compétents, bien entourés et ... patients !Ça donne envie et ça fait rêver, sincèrement ... Bon courage pour la suite, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites