Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 fi-fi a un petit probléme avec ses jantes gotti 3 partiesj'explique son blémela boulonnerie d'origine sur ses jantes ont un diamétre de 7 mmfi-fi a monté de la boulonnerie inox de 6mm (bin ouai mon gars ,c'est plus jolie) a l'avant pas de soucispar contre à l'arriére avec l'effort de la transmission les boulons se cisaillent il a changé la matiére de la boulonnerie par de l'acier indice 8.8 méme résultat:evil: aprés démontage des voiles,philippe a pus remarquer que sur le voileintérieur, les trous étaient ovalisés, donc on a entrepris de remettreen état les voiles pour de la boulonnerie diamétre 6mm je poste ici quelques photos avec explication des travauxsurtout pour l'intéréssé qui se proméne en italie,pendant que moi je boss sur ses jantes chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]je reperçe pour obtenir un trou cylindrique ici au diamétre 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]confection au tour de doulles pour requalibré les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]allé encore 23 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]le diamétre de la doulle fait 8.2 mmce qui me permet de les montées serrante sur le voilemontage à la presse (ici marteau chasse goupille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]on reprend la surface d'appui du voileelle s'est déformée avec les 2 cisaillements successifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 [img]/[/img]je perçe au diamétre 6mmun coup de peinture et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjorno erico,J'ai honte...du soleil et de belles italiennes sur la plage!!!Super boulot...j'ai hate de voir celaGracie milleFilipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites