Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous !Moi c'est Rémy, 20 ans. J'habite près de Valenciennes, et mon truc c'est la photographie. Si bien qu'avec 2 amis, nous avons créé notre site internet pour faire partager notre passion : http://www.chtiphotocar.com/Je n'ai pas encore de voiture à caractère sportive, mais ça ne saurait trop tarder, la fin du A est proche. Ah aussi, je suis étudiant en 3ème année de Génie Electrique et Informatique Industrielle, pour poursuivre ensuite dans les moteurs hybrides.En espérant passer de bons moments et pourquoi pas rencontrer les membres sur les rasso' du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenu! Superbes clichés, tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de L'ASAN.SUPERBES PHOTOS au plaisir de se rencontrer. Cdlt PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour REMY !je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce merveilleux Forum ASANtu as ta place ici ! meme si pas encore d Alpine ou Renault sportive, mais ca va venir !!!!!!!!!!!!!!!!tes photos sont magnifiques au plaisir de te rencontrer lors d une sortie ASAN !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue parmis noustu vas avoir du boulot à l'ASANavec tous les canards qu'il y a au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Remybienvenue sur le forum des fous d'Alpine et de Renault SportiveEn tous cas tu sa fait samedi un ptit tour en spider sur le paddockBonne route avec nous et continue à nous faire de belles photosDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites