Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Pascal ROUSSELLE: 03.20.23.10.16. Bourse d'échanges. le 16/09/2012; ARLEUX (59). Bourse d'échanges, Exposition de véhicules anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 en principe, si il ne neige pas,je vais à ARLEUX en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'habite à coté mais je bosse dimanche matin.. je fais le max pour m'y déplacer !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Présent là bas demain dès le début d'après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 ENFIN MA PHOTO!!! J'ai voulu dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,Bonne 1/2 journée passée en compagnie de Patrick, Daniel, Eric, Pierre Yves et Thierry.Dommage que ce club dont je fus Webmaster en son temps commence à prendre l'eau Du coup j'ai raté Freddy !!! (En Peugeot parait-il...) oui moi ch'balance !!! (il est Peugeot à moooort m'a raconté Eric)Nous attendons les photos de Daniel, notre reporter (alias Tintin pour les intimes...)A plucheFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 aprés votres départs en début d'aprés midiil n'y a pas eu une seule nouvelle voiture de toute l'aprés midi vers 17h00 l'R8 etait toute seule sur la bute domage encore une manif qui est appelée a disparaitreenfin j'aurais pris quand méme des coups de soleilen discutent avec FREDDY et son épouse en écoutent de la musique country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh non Mr Franck pas peugeot mais renault plutôt, ceci dit, heureux quand même d'avoir une 1l9! Freddy ayant un peu laissé son r8 en relique ses 10 dernières années, s'est un peu dispersé dans divers loisirs, ne lui laissant pas beaucoup de temps pour travailler Eric! Tu le reconnais celui là!!! Et sans freins avant celui là! Mais grâce à Eric, sans qui ma 8, en avait encore pour 10 années supplémentaire, je re-focalise là dessus! En même temps, comment ne pas être cramé quand on ressort de chez lui????S'il est une revue qui propose des pages en catégorie insolite! Là c'est la réalité que d'y être!!! Du coup jamais content, je continu d'éplucher les petites annonces!!! sans savoir pourquoi, mais imaginant me faire encore plaisir avec l'une ces autos!! 2013 je m'arrange pour éviter de vous louper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ma parole!!!! Je t'ai vraiment fait attendre éric!!! Mille excuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 desf a écrit:aprés votres départs en début d'aprés midiil n'y a pas eu une seule nouvelle voiture de toute l'aprés midi vers 17h00 l'R8 etait toute seule sur la bute domage encore une manif qui est appelée a disparaitreenfin j'aurais pris quand méme des coups de soleilen discutent avec FREDDY et son épouse en écoutent de la musique country Ah là du coup j'me suis imaginé Eric et Freddy dansant efreinément sur de la country tout le dimanche après midi... Hiiiiiii Haaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Déconnez pas c'était limite à devoir y aller, entre çà et une cox cabrio qui obsède Maman! Heureusement qu'éric est là pour dire qu'une 12 c'est super!!!! Continu d'arranger mes bidons Eric!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 NB!!!!!::: Promis j'arrête les stickers!!! Maintenant j'aimerai de l'aérographe!!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir les copains, Comme promis par Franck, voici les quelques photos que j'ai faites à l'expo d'Arleux malheureusement sans bourse d'échanges cette année Nous étions 6 Asaniens à représenter le Club , Patrick et Thierry étaient déjà présents quand je suis arrivé suivi de Pierre-Yves, Franck et Eric enfin une photo de groupe sans Thierry qui était déjà repartiJ'espère que ton retour s'est bien passé pour toi Eric qui venait de loinFreddy on s'est loupé de peu , Franck et moi avons quitté le parc vers 14h30 On se verra sans doute à Estaires dimanche prochainA très bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui je l'espère!!! Oh non! j'ai vraiment loupé le coche! Même le cochon du dimanche matin n'est pas resté!!!Bon si ce genre de manifs se reproduit, j'espère qu'Eric ne restera pas là, que par ma venue tardive par exemple!!Je ne voudrait pas plomber tout vos dimanches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Vraiment dommage quand même! En 2009 j'y étai, où là plein à craquer, je me souvient avoir eû du mal à m'y garer, tellement il y avait de monde!! Enfin!! Il y en a encore à venir!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour vos belles photos de cet évènement les copains !ca fait plaisir a ceux qui ne pouvaient etre present !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 pas de souçis DANIELavec la gorde ,je fais le tour du monde dés demain FRANCK,sur la photo,tu ressembles à un acteur connusi si c'est vrai,celui qui joue dans le film TAXI eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Cool on me l'a déjà sortie celle ci.... ressembler à un taulard c'est pas la classe ça !!!!PS : D'autres mauvaises langues diront que je ressemble à Carlos Merci Daniel pour les photos de la dernière expo d'Arleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 J'y ai pensé mais n'aurait pas osé le dire! Il a l'oeil le Eric! Même les bagnoles y'a un truc de Taxi en elles!!! Trop bon!!! PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 fais pas la téte FRANCKc'est surtout le coté beau gosse que je voulais faire observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Cette année j'avais décidé d'y aller en moto anciennes, j'y allais principalement pour la bourse, j'avais donc pris mon sac à dos.Je me suis pointé vers 15h, Ho! surprise, pas de bourse, même pas l'ombre d'une miniature... Coté expo, beaucoup étaient déja reparti , En Bref, je me suis ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites