Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour,je vends un lot de 4 pneus Dunlop SP SPORT en 165/70/R13100 € les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour gordites pneus m'intéressentpourrais tu me dire quel age ils ont ,a peut préset comment tu voudrais procédé pour l'expéditionou si il faut venir les cherchera bientot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour Eric, les pneus ont entre 3 et 4 ans et trés peu de km. Ils équipaient avant la berlinette, mais mon père avait trouvé un jeu de XAS pour les remplacer.Ils ont été stockés à l'abri depuis.Pas évident pour l'expédition...ça rique de coûter plus cher que le prix des pneus. Si tu as l'occas de descendre en RP (nord), sinon je te les échange contre une restau, genre prépa Calberson Si u veux, je peux te faire une ou 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 le moin que l'on puisse dire,c'est que toi ,tu as le sens des affaires donne moi l'adresse, par messagerie, ou je dois envoyerle chéqueet on trouvera bien l'occasion de se voir un jourpeut etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir à vous.En fonction du lieu d'habitation (moi je suis sur Senlis (60)), je peux récupérer les pneus et te les amener à l'occasion Eric .Je suis absent jusqu'au 24/09 et à votre disposition ensuite.AlpinementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 mon phi-phi t'es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,suis dans le 95, à côté de la "croix verte", je ne sais pas si tu vois où ça se situe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 BjrJe connais bien. Je rentre le 24/09 et envoyez mo un email perso avec un telephone pour que nous fixions un rdv.Mon email: philppe.carron2@orange.frAlpinementPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh Bertrand tu ne m'avais pas dit que tu habitais aussi près d'une croix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Et oui Franck, chacun porte sa croix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites