turbo 2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir a tous,Voici une petite vidéo: Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 merci mon PATRICK !magnifique cette video il y en a pour tout le monde !! un regal !!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Du beau monde en effet surtout du côté des voitures Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 ***J'ai vu défiler la Belgique en autos diverses très jolies !!!Mais pas une seule ALPINE !!!!! 3 R5 ,1 R4 , 1 CGRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est simplement que René c'est appliqué à une époque de toute les casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Super endroit!! c'est dans le coin çà??? Vise Eric!!! C'est tout a fait l'idéal pour tirer l'hydraulique!!! Tu m'as pas mit çà pour faire beau quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir a tous,Après a voir regardée la vidéo je pense avoir reconnu L'EPLINGLE de DIKKEBUS spéciale des 24 heures YPRES. Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 gordi1300g a écrit:C'est simplement que René c'est appliqué à une époque de toute les casser... Mais qu'il est vilain ce Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 ***A CROIX , on peut régler ça !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ça je le "croix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 au poteau mon René, avec ta coupe a la djeuns !!!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites