Fifi1300g 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour,Pour des GOTTI n°7 anciennes (3 Parties démontables)Je suis à la recherche de 2 voiles Intérieurs ( Taille 5) . Perçage boulonnerie à 6mm.Merci d'avance pour vos offres.AlpinementPhilippeTel: 06 07 01 42 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 mon phi phi va bien?c'est quoi taille 5 chez gotti ?donne moi une cote en milimétres ,que je reguarde dans mon bazar passe un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour Mon Eric,Je t'explique.La largeur de mes voiles intérieurs AR fait 210mm.Mes voiles intérieurs sont percés à 7mm (les 12 trous ), alors que tout le reste : voile Ext + Moyeu est à 6mm.Ce qui fait que lorsque mes boulons sont serrés, le jeu de 1mm par boulon pourrait provoquer le cisaillement des mes boulons. j'en ai cisaillé 5 en allant en Bourgogne (Roue de Secours, et tout le Bordel à Minuit à Joigny), et j'en ai cisaillé 2 au retour ( les 2 fois du côté droit, et j'étais assis du côté conducteur pourles mauvaises langues qui font le Rapport (poids du pilote) et cisaillement des boulons....J'ai mis la voiture sur cale dans le garage et là plus de problème...Bref, je ne peux pas rouler ainsi....Alpinement votreFifiPS : On te voit à Croix, JR tourne en 2CV et JF en voiture à pédales (rien à voir avec JR, pour les mauvaises langues aussi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 mon phi phije ne pourrai pas venir ce week end (ne soit pas trop triste,je sais c'est dure )voila ce que l'on peut faire pour te dépatoullé de ton histoire belge samedi ,david va te donné 2 voiles gotti de 85 mm pour te dépannéque j'ai en stockpar contre,raméne moi tes 2 voiles intérieurs,par l'intermédiaire de david,je vais les réparéen gros ,je vais refaire des inserts qualibrés ,percés à 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir Eric,tu vas encore jouer sur le bateau samedi ???C'est bien noté, et merci d'avance.Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 ouaia partir de jeudi et durant 7 jours,c'est la croisiére s'amusea+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 phi phije t'ai retrouvé 2 voiles intérieurs largeur 105 mmje les mets dans le lot pour samedia+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour Eric,Merci beaucoup. je te retournerai tout cela rapidement.AlpimenentPhiPhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites