LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 CROIX EN TERNOISLe thème de septembre portera sur le circuit de CROIX EN TERNOIS et uniquement ce circuitPiste, Stands, parc auto, pilotes, tout ce qui touche de près ou de loin à ce circuitATTENTION NE SONT PAS AUTORISEES LES PHOTOS DE VOITURES EN ACTION SUR LE CIRCUITPour être plus précis, vous pourrez prendre une photo d'une voiture dans le bac à gravier ou à l'arrêt au bord de la piste, mais pas en action . Ce serait trop facile , il faut donc compliquer un peu, mais je sais compter sur votre imagination Bons nombres de membres seront Présents à Croix dimanche prochain mais pour les absents, ou ceux qui n'auraient pas pris le bon cliché , toujours possibilité d'aller chercher sur le net. Peu importe la date de la prise de vue.Rendez vous le vendredi 22 septembre 19 heures pour la fin du concoursOUI je sais, vous pensez que ... The DID va chercher ses idées là ou les poules ont l'oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 bonsoir a tous les amis.ies ! voila ma participation pour ce mois de septembre intitulé SI L ASAN NE VA PAS EN CHINE, C EST LA CHINE QUI VIENT A L ASANet en plus sur le circuit de Croix en Ternois ce 8 septembre 2012Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 ***Mon image pour le concours Une M65 à Croix Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonsoir a tous,Ma participation pour le mois de SEPTEMBRE:Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriaenssens Bruno 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonsoir a tous voila ma participation pour ce mois de septembre Cordialement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 ***Ne postez plus !!!!!!!!!!!!! Nous avons le gagnant avec les R8 !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour AlpfrancTrès belles photos mais peux tu les basculer dans la sortie ASAN CROIXd avance merciTHE DID en visite chez JANOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Concours photo gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 en haut de ton post à droite tu as citer, éditer en rouge , tu tapes sur éditer, tu vas arriver sur ton message. Avant on pouvait l'annuler, maintenant je ne vois pas, mais tu peux supprimer le lien de tes photos . tu bleuis le lien de chaque photo et tu le supprimes. NE restera que ton message mais ça n'a pas d'importance.si quelqu'un connait la façon de supprimer un message on est preneurmerciTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai également essayé sans succès!!!!! Dans ce cas il faut refaire un forum en intégralitée!!! PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tousMême avec un pied cassé jamais je n'aurais manqué un croix en ternois Ici devant la dernière sortie de l'époque une magnifique A 610 Magny cours et une vrai Le mans jaune propriété de l’usine AlpineNous sommes en 1992 A bientôt Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 En septembre 1997L’équipe Verbaere a+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Voici ma participation pour ce mois-ci .ImageSh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 SYLVAIN,tu fesais la sieste aprés manger ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Demain Soir fin du concours photo de SeptembreSeulement 8 photos Y aurait il comme un coup de mou ?Allez un petit effort ...the DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici ma contribution pour le concour de septembre.A bientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique demeyer 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici ma contribution, Famille Demeyer à Croix en Ternois . En 1994 , Sylvain a le bras cassé suite à un dérapage incontrolé avec son vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir a tousvoici ma contribution pour ce mois :Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 11 participants , ça vient bon si on veut faire 2 belles listes, il en manque encore quelques unsles retardataires dépêchez vous ! il vous reste 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir ,Ma p'tite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ***Oui ,oui .....dépéchez vous car Samedi c'est l'automne !!!C'est pour cela que l'Ami René nous mets des filtres pour éviter les grippes !!! Ah !!! Pas des Durex ????Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la mienne pour ce concours de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 bonsoir a tous les amis.ies !tu la tenais bien sur le coude, cette belle image mon Grand !!!! allez les copains !!!!!!!!!!!!!! plus que quelques heures Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir les copains et copines !Ici c'est un "collector" que je vous propose Il s'agit de ma plaque de la 2e concentration Alpine et Gordini de 1985 à laquelle j'avais participé A noter que c'était le "Club des Amateurs d'Anciennes Renault" qui était le partenaire de l' ASAN à l'époqueDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ERRATUM comme le vendredi 22 septembre 2012 n'existe pas, vous avez donc jusqu'au samedi 22 septembre 19 heures pour poster vos photosà demain soir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ***Pour suivre PapyGord . C'était sur L.V.A Oh !!!!!!!!!!! L'entrée est à 3 € à Croix !!!88En 310 Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Blindé de monde en 90!!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy la belge 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voici ma contribution pour ce mois de septembre , ma pitchounette et son papydoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ***Salut Dad Entre tous les véhicules qui sont sur l'image , je prends la tite bleue et ses 2 bandes blanches Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 romu59 a écrit:***Mon image pour le concours Une M65 à Croix Romu jean claude au volant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 ***Oui ,c'est J.Claude au volant !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites