meurant110 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 De retour de Francorchamps je partage quelques photos prises à la sauvette .ParkingEntréeVisite chez Red Bull les pneusPréchauffer les pneus (de 90 à 130 degrés en course)la chariot à VettelEt à Webermon cadeauA bientôtGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 merci pour ces magnifiques images mon Georges !un regal !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir a tous,Merci GEORGES pour ces superbe photos. Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Que vois-je Georges est engagé comme président directeur général dans le team redbull !!!!Merci merci et merci pour ces superbes photos , ha la F1 c'est le top du top tout est nickel chrome , que dire des chapiteaux et des camions ..... j'en veux un .vite 14 h rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Oh oui moi aussi a 14h je serait devant ma télé pour Regarder Spa Francorchamps !Merci Georges pour ses magnifiques photos elles sont toutes plus belles les unes que les autres felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 ***Merci Georges Au départ il y a eu de la casse !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Super Georges, merci pour ces photos, voir tourner ces bolides c'est du délire, des missiles sur route.Les Paddock c'est de la balle, tout est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites