cindy la belge 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à toutes et tous , Nous sommes bien rentrés de Bomerée ce Dimanche , Temps mitigés mais bon c'est la Belgique .Comme à chaque fois, une journée avec superbe ambiance il manquait juste les cotillons (n'est ce pas rené et Monique ) Encore merci à René pour m'avoir fait faire le M de bomerée à sa façon . il est super en conduite même si parfois ça glisse chef trop tard j'ai glissé et d'avoir organisé cette journée .Merci à toutes et tous d'avoir étés présents et vive croix allez en route moi je prépare déjà ....En espérant que phil ne me perdra pas en route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ***Cindy et Phil On vous doit un grand MERCI pour la tonnelle et le barbe à cul et le service (cafés ,pain ,saucisses, merguez et Doïs pour apéro ,patates et tou,ti,quan,tis ) !!!Une bonne journée avec les Ami (es,s) Amicalement et plein de bisous à toutes et tous Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites